Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Petit soucis prestashop

Petit soucis prestashop

Tags :

1. LocBdu77

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, voila j'ai installer en local prestashop 1.7.3.0 pour faire mon shop car le miens malgré les heures passées dessus... bof bof pas très pro) mais impossible de crée une 4eme catégories, je m'explique, j'ai modifier les 3 existantes d'origine, puis crée une 4eme ou j'ai tous rempli, afficher une miniature... créer 3 produits dans cette catégorie MAIS elle n’apparaît pas en page d'accueil...

Quelqu'un pourrait il un peu m'aider svp ? je cale complet et la communauté française sur le forum de prestashop... mouais...

Merci de votre aide

Posté il y a 1 année #
  2. Thierry Guyot
    Petit soucis prestashop

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

Les catégories s'affichent avec le module du menu haut ...

http://doc.prestashop.com/display/PS17/Premiers+pas+avec+PrestaShop+1.7

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 1 année #
  3. LocBdu77

Membre habitué
    France

Merci a vous j'ai trouver en farfouillant un peu, j'aurais attendu votre réponse sa aurait été plus simple lol

Maintenant impossible d'afficher sur la boutique les marques, j'ai bien enregistrer en admin mais sa ne s'affiche pas

Posté il y a 1 année #
  4. Thierry Guyot
    Petit soucis prestashop

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

Ca doit être une question de module, est il bien greffé au bon endroit ?

Ca se gère par le menu : Modules\position. Le module est à greffer sur le hook displayHome pour être visible en page d'accueil par exemple

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 1 année #
  5. LocBdu77

Membre habitué
    France

Bonjour merci de votre réponse, j'arrive a le placer ou je veut mais les marques n'apparaissent pas il y a juste NO BRAND d'écrit dessus rien de plus, les marques on pourtant été enregistrer

Posté il y a 1 année #
  6. Thierry Guyot
    Petit soucis prestashop

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

Je crois me souvenir qu'il doit y avoir des produits créés et associés aux marques, mais c'est à vérifier.

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 1 année #
  7. LocBdu77

Membre habitué
    France

Oui c'est bien cela, je les ai relier aux marques mais toujours le même seul et unique mot qui apparaît NO BRAND...
    J'ai désinstaller ce module et verrais plus tard pour le réinstaller bien que ca soit toujours un plus en option de tri et filtre

Posté il y a 1 année #
  8. LocBdu77

Membre habitué
    France

Bonjour je donne des nouvelles un peu sur se sujet, je créer toujours petit a petit ma boutique en local sur prestashop je n'arrive pas forcement a faire tous ce que je veut faire ni l'ajuster comme je le veut mais bon...

Merci a ceux qui m'aide sur se sujet

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.