Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » personnes ayant envie de créer,de se réaliser dans un projet humain de bien-être

personnes ayant envie de créer,de se réaliser dans un projet humain de bien-être

• Lancé il y a 9 années par Mélanie Jamin
  • Thèmes : projet, bien-être, ensemble
  • Dernière réponse par Mélanie Jamin

• »
  1. Mélanie Jamin
    personnes ayant envie de créer,de se réaliser dans un projet humain de bien-être

Membre coutumier
    Mûrs-érigné (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis demandeur d'emploi et porteur d'un projet de bien-être.Je suis certifiée sophro-relaxologue, j’ai une licence de psychologie, je veux créer un grand projet dans le Maine et Loire, une structure où les gens seraient accueillis dans une bonne ambiance, un cadre agréable, avec divers ateliers de bien-être. Pour le réaliser, j’ai besoin de connaître des personnes qui comme moi ont envie de créer ou de se réaliser dans un projet humain.si vous êtes intéressé contactez-moi.

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour,

Si vous êtes demandeur d'emploi vous avez peut-être un suivi création d'entreprise?
    Peut-être pourriez vous leur demander déjà si ils ont une personne dans le domaine que vous recherchez.
    Ou en êtes vous dans vos démarches? Avez vous vu la cci ou la boutique de gestion?
    A vous lire,natacha

Posté il y a 9 années #
  3. Mélanie Jamin

Membre coutumier
    Mûrs-érigné (49, France)

Merci Natacha pour votre réponse,
    J'ai participé jeudi dernier à une réunion d'information sur la création-reprise d'entreprise, à la Maison de la création et de la Transmission d'Entreprises à Angers,j'ai pris rendez-vous le 12 août avec le CCI d'Angers pour un entretien diagnostic individuel, pour faire le point sur mon projet et mettre en place un accompagnement personnalisé.En attendant ce rendez-vous,je collecte des informations en vue de mon étude de marché.
    Mélanie.

Posté il y a 9 années #
  4. N

Membre sénior
    France

C'est bien que vous soyez suivi dans votre projet.Vous recherchez une personne pour travailler avec vous?

Si c'est le cas peut-être pourriez vous posez une demande ici :
    http://www.gautier-girard.com/forum/forum/partenariats-recherches-dinvestisseurs-et-associes-offres-et-demandes
    ou ici : http://www.gautier-girard.com/forum/forum/offres-et-demandes-prestataires

On ne sait jamais!

Nous ne sommes pas loin je suis en Vendée!
    Natacha

Posté il y a 9 années #
  5. Mélanie Jamin

Membre coutumier
    Mûrs-érigné (49, France)

Merci pour vos précieux conseils.Je vais faire paraître une annonce sur le forum partenariats et associés.
    Je connais un peu la région des Herbiers et Luçon,où vit la famille de mon mari.
    Mélanie.

Posté il y a 9 années #
  6. Mélanie Jamin

Membre coutumier
    Mûrs-érigné (49, France)

Merci pour vos précieux conseils.Je vais faire paraître une annonce sur le forum partenariats et associés.
    Je connais un peu la région des Herbiers et Luçon,où vit la famille de mon mari.
    Mélanie.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.