Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Permanence telephonique

Permanence telephonique

• Lancé il y a 6 années par Stéphane Bivale
  • Thèmes : creation d entreprise, prise de rendez vous, call center
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Stéphane Bivale

Membre coutumier
    Les pavillons sous bois (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

BoNjour a tous et toutes,

Je souhaite creer une entreprise de permanence telephonique en appels sortant, sondage, prise de rendez vous entre autre.
    Je souhaiterais savoir quel logiciel utilisé, le logiciel d appel pour apells illimité et une autre chose, s il est possible de payer des employé par mission comme une entreprise d interim c est a dire que j utilise une employé et je la paie seulement si j ai un contrat et seulement pour cette mission.
    J espere avoir ete clair et merci d avance pour vos reponses.

Posté il y a 6 années #
  2. Pascal

Membre habitué
    Suisse

Salut
    Je ne m'y connaît rien, mais j'ai trouvé ça qui a l'air sympa:
    http://www.wz-agenda.com/agenda-telesecretariat.php

Soutenez un roman pour aider les enfants victimes d'abus. https://fr.ulule.com/souviens-toi-sydney/
    Posté il y a 6 années #
  3. Stéphane Bivale

Membre coutumier

Merci beaucoup de votre reponse cependant vous m avez donné un lien sur les appels entrant et moi je souhaite des infos sur les appels sortant

Posté il y a 6 années #
  4. Claire Pluviaud
    Permanence telephonique

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

le prédictif pour une campagne d'appel sortant n est interressant qu'a partir d'un certain volume d appel simultannée (en gros en dessous 7 ou 8 conseillers travaillant en meme temps c'est inutile voir économiquement pas viable)
    En plus il faut bien savoir le paramétrer sur de si petit volume pour que se soit qualitatif et rentable.

Pour ce qui est de l embauche vous pouvez soit passer par une agence interim doit faire des CDD tout dépend de vos missions

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #
  5. Stéphane Bivale

Membre coutumier

Merci beaucoup. Donc pour vous si je me lance dans cette activité en complement de revenu cela n est pas une bonne idee ?

Posté il y a 6 années #
  6. Claire Pluviaud
    Permanence telephonique

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

c'est une activité qui prend du temps et demande de la disponibilité. notamment pour la partie commerciale, il faut pas mal prospecter pour trouver des clients et ensuite pour les missions. Si vous faite du B TO B par exemple il faut une présence en journée, puis apres il faut gérer les rappels et etre présents et disponible au moment du rappelle. Donc ceci me semble difficile en activité complémentaire.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.