Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Permanence téléphonique.

Permanence téléphonique.

• Lancé il y a 6 années par Francoise Grivet
  • Thèmes : permanence téléphonique

• »
  1. Francoise Grivet
    Permanence téléphonique.

Membre coutumier
    Mévoisins (28, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je travaille sous contrat de prestataire de services avec Eodom, je ne me plains pas de mon travail, j'apprends beaucoup grâce à ce travail, je fais de la prise de commandes et du service clientèle, mais depuis le début de ma création d'entreprise j'ai dans l'idée de créer une permanence téléphonique pour les médecins en particulier, mais j'ai fait pas mal de recherches sur le net et j'ai pris connaissance de témoignages de professionnels dans ce domaine, ce qui en ressort c'est que c'est très difficile a assumer lorsque l'on est seule à travailler, car il faut être disponible sur une plage horaire très importante si l'on veut réaliser un CA viable, je commence donc à désespérer de parvenir à concrétiser mon projet. Ce que je voudrai savoir c'est si des professionnels  seraient prêts à accepter de me faire travailler en sous-traitance, comme je n'ai pas une grande expérience dans le domaine je suis même prête à faire une période de "formation", sans la facturer, afin d'appréhender le métier dans les meilleures conditions. Je suis également prête à faire de la prospection auprès des médecins se trouvant à proximité de chez moi (ils sont assez nombreux) et de les présenter à celui ou celle qui me donnera ma chance.
    Que pensez-vous de ma démarche ?
    J'accepte d'examiner toutes les propositions sérieuses qui me seront présentées.
    Merci d'avance.

Note : Ce message vient de la page permanence téléphonique.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.