Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Permanence téléphonique

Permanence téléphonique

• Lancé il y a 3 années par Séverine Bahirenne
  • Thèmes : secrétaire, permanence téléphonique
  • Dernière réponse par Séverine Bahirenne

• »
  1. Séverine Bahirenne
    Permanence téléphonique

Membre habitué
    LOCHES (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous,
    comme certains le savent, je suis secrétaire indépendante fraîchement installée et je me renseigne beaucoup sur les facettes du métier que je connais moins....j'aurai besoin de votre expérience sur un métier à savoir la permanence téléphonique. J'ai été moi même hôtesse d'accueille pour une chaîne de magasins à gérer 4 lignes de standard, cependant jamais depuis chez moi. pourriez-vous me dire comment fonctionne la permanence téléphonique en télétravail, si c 'est à nous d’avoir un logiciel et du matériel adaptés ? bref j'aimerai un partage d 'expériences :), Merci à tous.

Posté il y a 3 années #
  2. Celine Lieffroy
    Permanence téléphonique

Membre sénior
    France

Bonjour Séverine,

Sans vouloir faire trop de pub à Croquefeuille sur le forum, vous pouvez consulter ces articles :
    http://croquefeuille.fr/?+-Permanence-telephonique-+

Peut-être que Fabienne qui nous a présenté récemment son site internet repassera pour vous faire un retour d'expérience plus personnel...

Posté il y a 3 années #
  3. Séverine Bahirenne
    Permanence téléphonique

Membre habitué
    LOCHES (37, France)

merci beaucoup, j'ai lu pas mal des articles sur croquefeuille très intéressants et d 'une grande aide, je file donc de ce pas lire celui-ci, j'ai du passer à côté.

merci encore pour les renseignements.

Posté il y a 3 années #
  4. Séverine Bahirenne
    Permanence téléphonique

Membre habitué
    LOCHES (37, France)

merci beaucoup, j'ai lu pas mal des articles sur croquefeuille très intéressants et d 'une grande aide, je file donc de ce pas lire celui-ci, j'ai du passer à côté.
    merci encore pour les renseignements.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.