Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Pensez à être vu!

Pensez à être vu!

  • Lancé il y a 9 mois par xenon60
  • Thèmes : communication, PUBLICITE, se faire connaitre
  • Dernière réponse par Salome Photographe

  • »
  1. xenon60

    Entrepreneur coutumier
    Messages: 5


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Quelque soit l'entreprise que vous avez ou que vous avez l'intention de créer, le plus important est de se faire connaitre. Comboy Communication est là pour vous aider à véhiculer l'image de votre entreprise. Nous proposons plusieurs types de communication, la signalétique (panneau, panneau de chantier, adhésif sur véhicule..), l'enseigne, banderole, tee-shirt, drapeaux, PAO (carte de visite, flyers, catalogue). Nous proposons également la création de logo. Les devis et maquette sont 100% gratuit. N'hésitez pas à demander notre catalogue 2011.
    *** modéré par Salomé

    Posté il y a 9 mois #
  2. Géraldine Lebeurier
    Pensez à être vu!

    Entrepreneur passionné
    Messages: 378


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour!
    Pensez à être vu c'est sympa mais pensez à dire bonjour et au revoir aussi ;-)
    Véhiculer son image autrement que par la diffusion de sa propre publicité c'est aussi possible, et c'est justement ce que ce forum vous propose de faire !
    Alors, quels conseils pourriez-vous nous donner en matière de communication qui soit un réel apport dans cette communauté ?
    Merci de votre partage d'expérience,
    cordialement

    Cabinet de coaching & conseil aux TPE
    Accompagnement de dirigeants et des associés
    www.oseal.fr
    Posté il y a 9 mois #
  3. Salome Photographe
    Pensez à être vu!

    Serial Entrepreneur
    Messages: 1,383


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Xénon60,

    Je vous mets ici les 2 points que vous n'avez pas respecté qui vous vaut une modération de votre message.

    2.Les membres aident de façon bénévole. Merci de respecter les règles de politesse (Bonjour, S'il vous plaît, Merci).

    4.Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

    En vous remerciant de bien vouloir lire et respecter l'intégralité de nos règles.

    A vous lire.

    Posté il y a 9 mois #
  4. Pierrick Cardona
    Pensez à être vu!

    Entrepreneur passionné
    Messages: 167


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    bravo...!!!!!

    Posté il y a 9 mois #
  5. xenon60

    Entrepreneur coutumier
    Messages: 5


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    oups , bonjour,je suis désolé ce n'était pas le but de mon message, n'hésitez pas à l'enlever, je refais tout depuis le début et encore désolé, j'ai était trop vite.
    Cordialement

    Posté il y a 9 mois #
  6. Salome Photographe
    Pensez à être vu!

    Serial Entrepreneur
    Messages: 1,383


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Xénon60,

    Lorsque vous aurez refait un nouveau sujet pour le remplacer, il fera le relai et j'enlèverai celui-ci.
    Prévenez-moi par MP, je n'ai pas le nez sur le forum tout le temps. :)

    Merci à vous.
    A vous lire.

    Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.