Quelque soit l'entreprise que vous avez ou que vous avez l'intention de créer, le plus important est de se faire connaitre. Comboy Communication est là pour vous aider à véhiculer l'image de votre entreprise. Nous proposons plusieurs types de communication, la signalétique (panneau, panneau de chantier, adhésif sur véhicule..), l'enseigne, banderole, tee-shirt, drapeaux, PAO (carte de visite, flyers, catalogue). Nous proposons également la création de logo. Les devis et maquette sont 100% gratuit. N'hésitez pas à demander notre catalogue 2011.
*** modéré par Salomé
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Pensez à être vu!
Pensez à être vu!
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
Bonjour!
Pensez à être vu c'est sympa mais pensez à dire bonjour et au revoir aussi ;-)
Véhiculer son image autrement que par la diffusion de sa propre publicité c'est aussi possible, et c'est justement ce que ce forum vous propose de faire !
Alors, quels conseils pourriez-vous nous donner en matière de communication qui soit un réel apport dans cette communauté ?
Merci de votre partage d'expérience,
cordialementPosté il y a 9 mois # -
Bonjour Xénon60,
Je vous mets ici les 2 points que vous n'avez pas respecté qui vous vaut une modération de votre message.
2.Les membres aident de façon bénévole. Merci de respecter les règles de politesse (Bonjour, S'il vous plaît, Merci).
4.Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.
En vous remerciant de bien vouloir lire et respecter l'intégralité de nos règles.
A vous lire.
http://www.salomecaillet.com
http://www.facebook.com/salome.caillet.photographe
Photographe de vos émotions.Posté il y a 9 mois # -
bravo...!!!!!
Posté il y a 9 mois # -
oups , bonjour,je suis désolé ce n'était pas le but de mon message, n'hésitez pas à l'enlever, je refais tout depuis le début et encore désolé, j'ai était trop vite.
CordialementPosté il y a 9 mois # -
Xénon60,
Lorsque vous aurez refait un nouveau sujet pour le remplacer, il fera le relai et j'enlèverai celui-ci.
Prévenez-moi par MP, je n'ai pas le nez sur le forum tout le temps. :)Merci à vous.
A vous lire.Posté il y a 9 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise