Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Peggy et sa famille vont perdre leur maison suite à des impayés de clients...Vous pouvez les aider !

Peggy et sa famille vont perdre leur maison suite à des impayés de clients...Vous pouvez les aider !

1. Peggy
    Peggy et sa famille vont perdre leur maison suite à des impayés de clients...Vous pouvez les aider !

Membre habitué
    Villeneuve la Guyard (89, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Nathalie,

Malheureusement nous avons fait un flop avec le concours, car très peu de monde s'est déplacé et donc une grande déception, car ils avaient pourtant donné un accord de principe.
    Nous aurons le résultat de l'appel mi-septembre,donc cela nous laisse encore un peu de temps,mais malheureusement il nous manque encore 3640 euros. Avec l'association, nous allons essayé de faire une autre manifestation courant septembre, mais cela parait difficile de faire bouger les choses.
    La SCI est officiellement créée et nous signons le compromis de vente samedi. Donc, les choses avancent. Nous allons pouvoir mettre le dossier dans les mains du courtier.

Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelle, mais ma santé me rattrape et je fais un burn-out. Donc, je dois me reposer et j'ai donc ralenti un peu mon rythme de travail.

Merci de revenir vers moi, c'est vraiment gentil et cela me touche.
    Bonne soirée

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Merci pour les nouvelles, même si j'aurais voulu qu'elles soient meilleures.

Il n'est pas toujours facile de mobiliser les gens sur le long terme, et parfois aussi des événements extérieurs viennent interférer (par exemple, pour le concours de pétanque, la météo ou les ponts ont pu jouer).

Au-delà du repos, il est peut-être utile aussi de vous faire accompagner pour sortir de ce burn-out. Je ne pense pas forcément à des médicaments, plutôt à un soutien psychologique pour traverser au mieux cette étape difficile et gérer au mieux tout le stress que cela doit engendrer.

En tout cas, félicitations pour la SCI. C'est un cap de franchi, j'espère qu'il aboutira à une issue positive. C'est vraiment ce que je vous souhaite.

Bon courage Peggy

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  3. Peggy

Membre habitué

Bonjour à tous,

Je viens ici pour partager une grande nouvelle avec vous.

Notre maison est sauvée !!!

La SCI vient de recevoir les offres de prêt. La procédure n'est pas pour autant terminée, mais elle prend une bonne voie et c'est grâce à vous tous et à votre soutien.

Nous sommes sur un petit nuage et savourons cette bonne nouvelle.

Je vous remercie énormément, merci à Gautier et Nathalie et toute l'équipe du forum. Merci pour vos messages, votre aide et tout.

L'association va continuer un peu d'exister, car une personne nous a prêté l'argent pour boucler le budget et nous devons la rembourser assez rapidement.

Un grand merci et passez une bonne journée (la mienne est parfaite :-))

Bien à vous,
    Peggy

Posté il y a 10 mois #
  4. Christine Gaucher

Membre habitué
    BREVONNES (10, France)

Bonjour Peggy,

Je suis super contente pour toi et ta famille.
    C'est un énorme poids en moins.
    Bon courage pour la suite.

Posté il y a 10 mois #
  5. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Peggy,

Je vous renouvelle mes félicitations :-) C'est vraiment une super nouvelle ! Vous devez tous vous sentir soulagés... Bravo à vous pour ne pas avoir baissé les bras, pour avoir eu le courage de lutter et de persévérer.

Vous allez l'apprécier encore plus cette maison :-)

Posté il y a 10 mois #
  6. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Je suis très contente pour toi et ta famille :-)

Et bravo pour cette belle mobilisation qui aura porté ses fruits !

Posté il y a 10 mois #
  7. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour tout le monde,

Nous avons publié un article pour informer l'ensemble des lecteurs de Gautier-Girard.com (tous ne viennent pas sur le forum) de cette bonne nouvelle : Grâce à votre mobilisation, Peggy et sa famille ont sauvé leur maison !

Posté il y a 10 mois #
  8. Peggy

Membre habitué

Bonjour à tous,

Je renouvelle ici mes remerciements, c'est un très bel article. C'est une très belle initiative.

Peggy

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.