Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » [Pays de la loire] Reseauter / Partager les opportunités

[Pays de la loire] Reseauter / Partager les opportunités

1. Rethink it

Nouveau Membre
    Le mans (72, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je vous propose ce Fil de discussion pour échanger sur les opportunités, et se donner un coup de main pour faire grossir nos opportunités / nos CA :)

Pour ma part, je propose aux entreprises de changer leur mode de fonctionnement, en les accompagnant via les Methodes Agiles, jusqu'à adopter le principe de l'Entreprise Libérée
    J'utilise pour ca de nombreux ateliers, plutot ludiques afin de faire comprendre l'état d'esprit et les changements à engager

#Agile, #Entrepriselibérée, #TransformationNumérique et #FacilitationGraphique

ReThink IT
    Posté il y a 1 mois #
  2. Evan Boissonnot

Membre habitué
    LE CELLIER (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

C'est avec plaisir de voir ce sujet sur ce forum.
    Je suis de Nantes.

Votre entreprise me plaît beaucoup, et c'est vers quoi je tends : je suis en train de devenir facilitateur d'entreprise, pour les entreprises libérées et surtout les autres qui en ont le plus besoin.

Je coache les entreprises dans leur transition pour mieux réagir face aux changements, sans perdre leurs compétences et leurs qualités.

Je tiens également un blog : https://reussir-son-entreprise-informatique.fr

Bien à vous
    Evan

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.