Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Patisserie chez les clients

Patisserie chez les clients

1. metsgourmandises

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis Mets Gourmandises. Je suis en pleine reconversion professionnelle.
    Je souhaiterai devenir traiteur à domicile et donner des cours de patisserie/boulangerie au domicile des particuliers...Tout un vague programme...Mais je ne sais pas trop par où commencer...
    J'espère trouver ici les réponses à mes questions

Posté il y a 5 années #
  2. Florence

Membre habitué
    RE

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour metsgourmandises,

Vous pouvez commencer par faire le point sur vos compétences et expériences dans le domaine qui vous intéresse. Comme vous souhaitez donner des cours à des particuliers, votre expérience devrai être supérieure à celle de vos futurs clients.

Ensuite, vous pouvez faire une étude de marché: ce que vous souhaitez proposer, affiner votre offre (services^/produits), qui seront vos clients (profil: âge, ce qu'ils veulent acheter ou apprendre à faire, leurs "niveaux culinaires"....), où vous voulez exercer, ....

Ces deux étapes me paraissent déjà bien pour commencer....

Je vous souhaite de réussir ce que vous souhaitez entreprendre.

Cordialement,

Florence.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.