Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Pas si nouvelle que ça

Pas si nouvelle que ça

1. Maryline Luminet
    Pas si nouvelle que ça

Membre coutumier
    Lorgues (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et toutes, je suis Maryline d'Infusion Yoga. Il y a 10 ans j'ai crée Fit&coach, une entreprise de coaching à domicile . J’étais présente sur le site sous le pseudo "Fitboom".
    Aujourd'hui je reviens plus forte et plus déterminée que jamais avec Infusion Yoga, plateforme de réservation de professeur et de séances de yoga à domicile .
    C'est une évolution qui me permet de continuer mon métier plus calmement et surtout avec beaucoup de zénitude.
    J'ai hâte de retrouver tous les supers conseils de ce site et je suis super contente de retrouver une belle communauté.
    Au plaisir de vous lire, à bientôt
    Maryline

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie
    Pas si nouvelle que ça

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Maryline,

Re-bienvenue alors :-)

Est-ce que votre plateforme est déjà opérationnelle ? Si oui, quel est le lien de votre site web ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  3. Stéphane Pichet
    Pas si nouvelle que ça

Membre sénior
    Moisdon-la-Rivière (44, France)

Bonjour,

Bienvenue Maryline !

Comment fonctionne votre plateforme ? Est-ce un Booking ou Trip Advisor du Zen ?

Stéphane Pichet
    Écrivain public – Correcteur – Télésecrétaire
    Web : https://www.myleniumscripta.eu
    Posté il y a 3 années #
  4. Maryline Luminet
    Pas si nouvelle que ça

Membre coutumier
    Lorgues (83, France)

Bonjour Nathalie , Bonjour Stéphane,

Nathalie, La plateforme est opérationnelle et uniquement dans le Var pour l'instant . Je suis encours de réflexion pour l'étendre aux départements limitrophes. (Le but étant de trouver des professeurs sérieux).

Stéphane, pour le moment je dirais que la plateforme est un partage de professeurs . Je m'explique 😉
    Afin de satisfaire mes futurs clientes en coaching à domicile et surtout par manque de créneaux horaires libres, j'ai décidé de proposer à mes anciennes clientes d'ouvrir leur salon pour accueillir d'autres yogis.Voila comment a démarré l'aventure . Maintenant une personne qui souhaite un cours de yoga peut réserver un créneau horaire via le site, et a la possibilité de partager le prof, son espace et bien évidemment le coût de son cours ou d'intégrer une séance proche de chez elle. J'espère avoir répondu à votre question , J'aime bien le terme " trip advisor du zen " je le garde dans mes tablettes . ( Merci 😊) .

Posté il y a 3 années #
  5. Stéphane Pichet
    Pas si nouvelle que ça

Membre sénior
    Moisdon-la-Rivière (44, France)

Maryline,

Content que ma métaphore vous plaise, je vous remercie ces précisions. Bonne idée de services 😊

Comment vit la plateforme ? Commission ?

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.