Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » partir un centre de distribution

partir un centre de distribution

Tags :

1. Johnny Marin

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

jai une bonne idee de projet mais je suis pas sur den parler car jai peur de me faire voler mon idee car ces une chose original et personne fait comme ca je crois pas encore que ca ce fait alors quoi faire pour me faire aider dans ces cas la merci jachete un produit et lemboite et jeune vont le vendre pour porte a porte sur le meme principe que vendre du chocolat mais avec un produit que jsuis sur va pogner encore plus que le chocolat ok ben assez dit je crois alors qui peut me dire par quel bout commencer est ce bon davoir un cours pour gerer une entreprise pour ca moi on me montre comment partrir et apres ces parti je vais mamuser car ces mon idee et jen ai vraiment confiance alors voila le pourquoi je veut pas trop, parler alors si vous avez des reponse pour moi je vous remerci davance

Posté il y a 2 années #
  2. François

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Johnny. C'est une bien jolie famille que vous avez là !

Québécois, n'est-ce pas ? ;-)

Il faudrait qu'un canadien qui passe sur ce forum (il y en a quelques uns) vous viennent en aide car vous avez des spécificités qui nous sont inconnues de ce côté de la grande mare. Je ne sais pas du tout comment on crée une entreprise au Canada, ni quelles sont les structures appropriées pour vous orienter. Avez-vous essayé par le biais de la Chambre de Commerce du Québec ?

http://www.ccquebec.ca/

Tenez-nous au courant en tout cas, même sans dévoiler votre idée ;-)

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.