Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » partir entreprise (services de nettoyage)

partir entreprise (services de nettoyage)

• Lancé il y a 1 année par Nancy Vanier
  • Thèmes : renseignement, outils, aide, idees, information, menage, depart dune entreprise
  • Dernière réponse par doba

• »
  1. Nancy Vanier

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, nous somme trois collegues de travail.

(((nancy : 36 ans meres de 5 enfants en couples depuis 21 ans, nathalie : 32 ans mere de 2 enfant en couple depuis 13 ans, stacy : 19 ans mere dune petite fille, celibataire depuis peu)))

depuis quelque annees nous travaillons comme cuisiniere (traiteur) et depuis quelque mois par mures reflexions(le temps de vois si linteret est au meme niveau pour chacune de nous, nous avons pris la decision de partir notre propre entreprise de service de nettoyage(menage). Nous avons fait un etude de marche partiel mis sur papier nos avoir se que nous pouvons inverstir nos idee les etapes a franchir et on en nest la. Nous avons besoins de plus doutil et daide a dechiffrer tout sa * partir son entreprise.

Posté il y a 1 année #
  2. Natacha

Serial Entrepreneur

Bonjour Nancy,bienvenue sur le forum

Pouvez vous nous en dire plus pour que l'on sache de quoi vous avez besoin. Vous dites avoir fait une étude de marché partiel, c'est à dire? Vous en voulez une plus complète? Quels sont pour l'instant vos demandes ?

A vous lire
    Cordialement,Natacha

Posté il y a 1 année #
  3. doba

Serial Entrepreneur

Bienvenue Nancy.
    Bonne idée, il y a toujours de la place pour des professionnels qui font du travail soigné car dans ce domaine, il y a beaucoup d'approximation.
    vous êtes de quelle région ?
    quelles sont vos idées au niveau de la clientèle : particuliers , entreprises, immeubles ?
    cordialement

Posté il y a 1 année #
  4. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bienvenue sur le forum,

Au plaisir de vous aider

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  5. Nancy Vanier

Entrepreneur en herbe

salut, je suis de la region de lanaudiere, quebec canada plus precisement st-lin des laurentides ayant dit avoir fait une etude de marcher partiel cetait peu etre pas la bonne explication je me suis renseigner aupres de gens que je cotois si sa serai une bonne idee ensuite je suis aller me renseigner aupres de personnes travaillant dans se domaine sur les bon et les mauvais coter dans se domaine autant coter residentiel, commercial, industriel et les autres. On na commencer a ammasser du financement( on met toutes les trois $ par deux sem. dans une boite. J<ai commencer a me renseigner si lon devrait pas se trouver un emploie dans se domaine quelque temp pour voir..... Ayant deja un emploie a temp plein on ne veux pas rien risquer. apres un survol partiel des domaines le residentiel nous plait moins on navait comme dans lidee de faire soit du commercial industriel, mais plus detailler on voudrai comme avoir a nettoyer les immeubles a condo( corridor fenetre.... ou dans le meme style residence de personne agees on ne voudrait pas a avoir a travailler 40 hrs pour faire que le salaire minimum a vie c sur qunne marche a la fois est de mise jen suis consciente
    \
    bon voila merci

Posté il y a 1 année #
  6. Alexandre

Entrepreneur passionné

bonsoir ,

salut, je suis de la region de lanaudiere, quebec canada plus precisement st-lin des laurentides ayant dit avoir fait une etude de marcher partiel cetait peu etre pas la bonne explication je me suis renseigner aupres de gens que je cotois si sa serai une bonne idee ensuite je suis aller me renseigner aupres de personnes travaillant dans se domaine sur les bon et les mauvais coter dans se domaine autant coter residentiel, commercial, industriel et les autres. On na commencer a ammasser du financement( on met toutes les trois $ par deux sem. dans une boite. J<ai commencer a me renseigner si lon devrait pas se trouver un emploie dans se domaine quelque temp pour voir..... Ayant deja un emploie a temp plein on ne veux pas rien risquer. apres un survol partiel des domaines le residentiel nous plait moins on navait comme dans lidee de faire soit du commercial industriel, mais plus detailler on voudrai comme avoir a nettoyer les immeubles a condo( corridor fenetre.... ou dans le meme style residence de personne agees on ne voudrait pas a avoir a travailler 40 hrs pour faire que le salaire minimum a vie c sur qunne marche a la fois est de mise jen suis consciente
    \
    bon voila merci

il est très difficile de vous lire , soyez les bienvenues .

http://www.eziservices.com
    Notre travail, vous faciliter la vie!
    contact@eziservices.com
    Posté il y a 1 année #
  7. doba

Serial Entrepreneur

Bonjour
    Je suppose que vous avez la même chose qu'en France : des syndics ou administrateurs des condos qui gérent les travaux, le ménage, les charges de tous les propriétaires. Il faudrait prendre contact avec eux pour voir s'ils sont contents des prestations actuelles ou s'ils ont du travail pour des nouveaux.
    y a t'il beaucoup de constructions neuves dans votre coin, ou est ce des condos déjà construits depuis longtemps ?
    cordialement

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.