Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Participez au financement de mon entreprise !

Participez au financement de mon entreprise !

• Lancé il y a 5 années par Alexandre Hollard
  • Thèmes : financement participatif
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je me suis lancé sur une petite campagne de financement participatif, via Leetchi.

Ce dernier a pour but en tout premier de faire partager l'info, me faire connaître (chose déjà faite auprès de quelques connaissances qui n'avaient pas connaissance de mon re-lancement et ont besoin de moi).

Et en second, de développer des prestations complémentaires sur lesquelles je dois investir dans du matériel.
    Suivant le montant / pallier atteint, je pourrais déployer plus ou moins de moyens, cependant le premier objectif est d'accroître sa propre visibilité.

> Participez au financement, le montant conseillé est de 2€ (Oui ce n'est pas une blague, 2€)
    > Partagez dans votre entourage mon projet ainsi que le montant conseillé

Si tout le monde joue le jeu, en ne participant qu'a 2€, la collecte arrivera à son terme avec son objectif de montant rempli !
    Les montants supérieurs sont bien entendus appréciés, mais je préfère amplement avoir une mobilisation plus ample à hauteur de 2€, que quelques participations avec un montant plus élevé.

Participez ici > http://www.leetchi.com/c/projets-de-alexandre-1854140

D'avance merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous compter parmi les contributeurs de mon lancement d'entreprise !

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 5 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Alexandre,

Je ne savais pas que tu relançais une activité, c'est top ! Welcome back again aboard!

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  3. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonsoir Gautier

Et oui c'est reparti !

Posté il y a 5 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Alexandre,

Bonne chance pour le financement ! :-)

Je me demande par contre si vous n'auriez pas plus de retours en proposant des contreparties. Pas tellement pour l'aspect financier (c'est rarement ce qui motive les personnes qui donnent), mais en revanche pour renforcer le côté "aventure collective" (les donateurs se sentent "reconnus" en tant qu'investisseurs quand ils obtiennent quelque chose de spécial).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.