Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Partenariat, tarification

Partenariat, tarification

• Lancé il y a 1 année par Claude Rougeron
  • Thèmes : partenariat, bandeau, signet, édition d'un livre d'histoire
  • Dernière réponse par Claude Rougeron

• »
  1. Claude Rougeron

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Dans ma recherche de partenariat pour financer l'écriture, l'édition et la diffusion d'un ouvrage (histoire socio-économique et politique), une entreprise accepte de participer.

Le dirigeant me demande d'évaluer la subvention en contre-partie de la mise en place d'un bandeau autour du livre, au moment de la vente.
    Le logo de ce partenaire serait imprimé sur le bandeau ("avec le soutien de...").

Je n'ai pas beaucoup d'idée quant au tarif que je peux demander pour cette prestation sachant que le livre sera diffusé initialement à 2000 exemplaires dans la région concernée et que le budget global de cette opération est de 50 000 euro.

Je me pose la même question concernant un "signet marque page" à la place du bandeau.

Quelqu'un a t-il une telle expérience ? Une idée chiffrée ? Merci de votre aide.

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Claude,

C'est un beau projet que vous avez là. De quoi va traiter ce livre d'histoire ?

Concernant votre question : avez vous fait faire des devis pour la réalisation technique du bandeau et du marque page ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. Didier Langlumé

Entrepreneur passionné

Bonjour,
    Je pense qu'il vous faudrait aussi le laisser faire sa proposition. Je suis certain qu'il a une idée de prix en tête. Je pense aussi que c'est à lui de faire cette proposition car c'est lui le demandeur. Il veux un bandeau, il le prends en charge et vous propose une subvention (c'est une forme de publicité). Idem pour le marque page.
    Bien à vous,
    Didlan

Comment avoir des clients ? Comment augmenter votre CA ?
    www.realiser-ses-objectifs.fr
    Posté il y a 1 année #
  4. Claude Rougeron

Entrepreneur en herbe

Bonjour à Gautier et Didier et merci pour votre message.
    Il s'agit de l'écriture de l'histoire du bourg que j'habite de ses origines à nos jours. Histoire riche et très ancienne, qui peut apporter à nos jeunes des éléments d'identification, aux moins jeunes des éléments d'intégration, aux anciens une reconnaissance de leurs efforts, aux ancêtres une mémoire. En effet, je n'ai même pas eu l'idée d'évaluer le prix de la réalisation de ce bandeau. J'étais trop dans l'évaluation publicitaire. Comme quoi !!
    En effet, mon partenaire a une idée de ce qu'il voudra investir. De mon côté, mon ignorance fait que je ne voudrais pas me laisser bercer et offrir une pub à bas prix, ni demander une valeur non pertinente.
    Merci beaucoup pour votre apport. Je vais de ce pas vers mon imprimeur. Dans l'attente de témoignages, peut être, dans ce genre de négociation.
    Sincèrement
    Claude

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.