Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Partenariat site hébergement touristique

Partenariat site hébergement touristique

• Lancé il y a 6 années par Rebecca
  • Thèmes : partenariat, échange, tourisme alternatif, couchsurfing, échange de maison

• »
  1. Rebecca

Membre coutumier
    Boucau (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je vous ai demandé votre avis sur mon site cette semaine. Les commentaires sont toujours les bienvenus.

Je recherche aussi un partenariat avec d'autres sites de petites annonces d'hébergements de vacances. Soit un partage d'annonces, ce qui permettrait à votre site comme au mien de se développer. Soit vos adhérents ont une remise sur mon site et inversement, l'avantage est que je vous verse une commission et que vous avez un service en plus à annoncer.

Je suis bien entendu ouverte à d'autres propositions de partenariat.

Cordialement.

http://www.mesbonsplansvacances.com

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.