Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Partenariat sous-traitance secrétariat avec Saisia ?

Partenariat sous-traitance secrétariat avec Saisia ?

• Lancé il y a 10 années par Lydia Provin
  • Thèmes : Secrétariat, sous-traitance, sous-traitance secrétariat
  • Dernière réponse par gus2301

• »
  1. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste mon message dans la bonne rubrique mais bon.

J'ai reçu un appel ce matin d'un commercial de la société Saisia qui, à ce que j'ai compris, est basée en Tunisie et ses dirigeants sont en France. J'ai l'impression qu'ils font la même activité que moi mais il demandait, toujours à ce que j'ai compris, si je voulais être en partenariat avec eux donc je pense qu’ils voulaient me déléguer certaines tâches qu'ils leur étaient confiées. Je voulais savoir si d'autres télésecrétaires avaient déjà été contactées par cette société car j'ai peur que ce ne soit bizarre étant donné leur tarif : 4€ l'heure de saisie (quand mon tarif horaire est de 23€ l'heure). Le commercial compte me rappeler cette après-midi. Leur site est http://www.saisia.com.

Posté il y a 10 années #
  2. Zerobug

Membre passionné

A fuir de suite. Sans doute pas une "anrnaque" au sens où on l'entend....mais travailler à 4€/h, c'est à vous de voir.

Posté il y a 10 années #
  3. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,

Ne serait-ce pas plutôt l'inverse ? Ne souhaite t-il pas que vous leur sous traitiez des tâches lorsque vous êtes surchargée ?

Posté il y a 10 années #
  4. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Je pense comme Apo. Cette société tunisienne ne souhaite pas vous sous-traiter du travail mais que vous lui en confiiez. Vous vendez vos heures 23€, vous les achetez 4€ et pendant ce temps là vous allez à la piscine.

Elle est pas belle la vie ;-)

Cordialement

François

Posté il y a 10 années #
  5. Jp

Membre passionné

Bonjour,

C'est de la sous traitance pure et simple, reste à savoir ce que vos clients auront pour 4 €. Si vous devez passer une heure à tout corriger, ça ne sera pas du tout rentable pour vous.

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 10 années #
  6. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Merci pour vos réponses. Il m'avait dit que c'était surtout de la saisie pure genre base de données avec des données trouvées sur internet ou je ne sais plus trop mais de toutes façons étant donné que pour le moment je n'ai pas de clients je vais encore moins les sous-traité.

Posté il y a 10 années #
  7. gus2301

Nouveau Membre

bonjour, j'étais salariée saisia, ce n'est pas de l'arnaque 4€ l'heure pour tout ce qui est saisie base de donnée, recherche...

Hanen

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.