Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Partenariat Québec / France

Partenariat Québec / France

• Lancé il y a 9 années par Johanne Leclerc
  • Thèmes : publicité internet, partenariat, représentant, publicité entreprise
  • Dernière réponse par Johanne Leclerc

• »
  1. Johanne Leclerc

Membre habitué
    Canada

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous. Je suis directrice générale d'une toute nouvelle organisation québécoise Zoologistes Sans Frontières. ZSF a pour mission de promouvoir les intérêts et le bien-être de la faune sauvage vivant en captivité. Nous avons de multiples projets dont la conception d'un programme éducatif. Nous avons déjà du matériel sur notre site internet qui est mis régulièrement à jour. Pour financer notre organisation nous recherchons des partenaires corporatifs à qui nous offrons une publicité sur notre site internet en échange de leur contribution (selon notre plan de commandite en vigueur).

Je me demandais si cela serait possible d'avoir un représentant qui travaillerait pour nous en France. À chaque fois que je mets un article sur le web en comportement animal ou sujets relatifs à la faune sauvage, j'ai beaucoup de réponses/commentaires me parvenant de la France. Au Québec nous avons une agence d'emploi gérée par le gouvernement (Emploi Québec). Tout y est gratuit autant pour les chercheurs d'emploi que pour les entreprises. Le site est très bien fait et efficace. Est-ce qu'il y a un service semblable en France?

merci de votre aide

Johanne Leclerc, biologiste, Québec, Canada
    site web: https://zoologistes-sansfrontiere.com
    Facebook: https://www.facebook.com/ZoologistesSansFrontieres
    Posté il y a 9 années #
  2. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Bonjour Johanne,

En France l'agence qui s'occupe des offres et demandes d'emploi s'appelle le "Pôle Emploi", pour les chercheurs d'emploi c'est gratuit, je ne sais pas si ça l'est pour les employeurs cherchant du personnel.

Bonne chance pour votre projet

Posté il y a 9 années #
  3. Johanne Leclerc

Membre habitué
    Canada

Bonjour Salome, je vais vérifier cette information.

merci et bonne journée...

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.