Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Partenariat mode femme : comme du dropshipping mais sans contraintes

Partenariat mode femme : comme du dropshipping mais sans contraintes

• Lancé il y a 3 années par Emilie Fournez

• »
  1. Emilie Fournez
    Partenariat mode femme : comme du dropshipping mais sans contraintes

Membre habitué
    Angres (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour j'ai lancé ma boutique il y a quelques jours exclusivement pour les femmes (vêtements, bijoux et accessoires).
    ma demande : je recherche un grossiste ou une personne tenant aussi une boutique qui serait d'accord pour un partenariat, c'est a dire qui me laisserai reprendre ses visuels de produits sans les descriptifs, juste la photo que je pourrai inclure sur mon site, Quand un article est commandé moi de mon côté je passe de suite la commande sur votre boutique pour renvoyer ensuite a l'acheteur. c'est un peu le système de dropshipping sans les contraintes.
    si quelqu'un est interessé il peut me contacter en Mp.
    merci.

Emy.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.