Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Partenariat avec créateurs de sites Web

Partenariat avec créateurs de sites Web

• Lancé il y a 8 mois par Manuel Agudo-bertrand
  • Thèmes : partenariat, site web
  • Dernière réponse par Stephanie Calvin

• »
  1. Manuel Agudo-bertrand

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaiterai mettre en place des partenariats avec des créateurs de sites Web. En effet, je propose la saisie/rédaction , relecture et correction de contenu Print et Web.

Après plus de dix ans de surf sur la toile, j'ai pu constater le niveau grammatical et orthographique de certains contenus (même sur des sites de sociétés nationales et internationales !).

Je suis à l'écoute pour toutes vos suggestions.

Manu
    M.A.B Secrétariat www.mabsecretariat.com

Posté il y a 8 mois #
  2. Claudia Jarocki

Entrepreneur passionné

Bonjour Manuel,

Quel type de partenariat recherchez-vous?

Je viens d'aller voir votre site, et vous proposez vous-même de la création de site... à partir de 99 euros? Trés honnêtement, je ne vois pas trop comment un partenariat pourrait fonctionner, surtout en cassant les prix de la création web de cette façon... (alors que vous n'avez même pas créé votre propre site qui est un pack tout fait de chez Wix...)

Je pense que vous recherchez plutôt des clients/de la sous-traitance à réaliser, et non pas un partenariat...

Posté il y a 8 mois #
  3. Manuel Agudo-bertrand

Entrepreneur passionné

"Forum d'entraide" ! J'ai lu beaucoup de vos messages... qui ne vont pas souvent dans ce sens !

J'ai déjà 4 créateurs de sites pour lesquels je rédige, relis et corrige les contenus de leurs sites.
    La création je la soustraite et une page web, simple, de présentation avec un formulaire de contact, personne ne la facture 300 € !!!
    J'ai été aussi sur vos sites, bien spur le mien n'est pas parfait et la perfection n'existe pas, mais j'aurais aussi des commentaires à faire dessus.

Pour le moment tous mes clients ont été satisfait dont certains sur ce forum !

Posté il y a 8 mois #
  4. Claudia Jarocki

Entrepreneur passionné

Mes messages ne vont pas souvent dans ce sens? Pouvez-vous préciser?

Je ne faisais qu'une remarque sur le titre de votre message et, apparemment vous confirmez, vous recherchez bien des clients et non pas des partenaires.

Je ne prétends pas à la perfection, et je n'ai pas critiqué la qualité de votre site, j'ai simplement fait remarquer que ce n'est pas vous qui l'avez fait. Il me semble que c'est totalement différent, et que c'est une remarque intéressante pour quelqu'un qui fait des sites de n'avoir pas fait le sien.
    De plus, comme il n'y a aucune de vos réalisations sur votre site, j'aurais eu bien du mal à faire le moindre commentaire sur vos créations...

Si vous prenez la mouche, eh bien tant pis. Ce n'était pas le but.

Posté il y a 8 mois #
  5. Manuel Agudo-bertrand

Entrepreneur passionné

J'ai précisé ne pas créer les sites mais les sous-traiter !!!

Il y a en effet plusieurs créateurs Web qui propose un pack site+logo+cartes de visite et qui me confient la partie logos + cartes.

De leurs cotés, ils communiquent aussi sur la réalisation de logos et cartes de visite alors qui ne le font pas ! Si je trouve un client qui a besoin d'un logo, de cartes et d'un site, le créateur Web s'occupe du site et moi du reste. Je lui soustraite donc la partie site. Dans l'autre cas c'est lui qui soustraite la partie logo et cartes de visite, c'est aussi simple que ça !

Posté il y a 8 mois #
  6. Claudia Jarocki

Entrepreneur passionné

Trés bien, il suffisait de préciser cela au lieu de m'agresser comme vous l'avez fait!

D'autant que vous n'avez rien précisé du tout si je vous relis bien...

Posté il y a 8 mois #
  7. Manuel Agudo-bertrand

Entrepreneur passionné

La création je la soustraite

Il me semble que si ! Bref, discussion clause !

Posté il y a 8 mois #
  8. Claudia Jarocki

Entrepreneur passionné

Autant pour moi! lol

Posté il y a 8 mois #
  9. Stephanie Calvin

Serial Entrepreneur

Je viens d'aller voir votre site, vos services, et surtout votre tarif.

Je doute que vous fassiez beaucoup de transcription audio, parce qu'à ce tarif-là, vous ne devez pas très bien gagner votre vie...

Perso, je fais des sites, mais je fais aussi du secrétariat. Donc, voyant vos prestations, je continuerais à travailler avec ma relecteuse préférée qui se reconnaitra lol

Maintenant, à mon avis, vous avez intéret à travailler directement avec le client final, mais cet avis n'engage que moi.

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.