Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Partenariat ainsi que avis sur un projet.

Partenariat ainsi que avis sur un projet.

Tags :

1. Ianouch

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur un projet que je souhaite lancer prochainement ainsi que pour les gent intéresser par le concept nous cherchons des partenaire pour lancer ce projet dans d'autre ville de France. Pour plus d'information me contacter en privé.De nos jours, de multiples technologies contemporaines sont en train de se développer afin de rendre notre vie plus agréable et meilleure. Ainsi, l'industrie florale, ses technologies et matériaux eux aussi ne cessent pas de se développer en faisant des fleurs et des compositions florales de véritables ouvres d'art.Une toute nouvelle technologie, un produit uniqueIl s'agit dune matière ultra fine, destinée à transférer des inscriptions, des logotypes, des photographies et des dessins sur les pétales de fleurs, ce qui permet de transformer des simples bouquets de fleurs en ouvres d'art, créatives et personnalisées.Alors, quelle est la particularité du produit élaboré par notre société,Un film ultra fin qui devient invisible une fois collé à la fleur, il permet ainsi d'atteindre la qualité dune transformation d'images comparable à l'impression directe sur des fleurs.Les stickers sont totalement inoffensifs pour les fleurs. Les pétales de fleurs ne deviennent pas foncés sous les stickers, il n y aucune odeur désagréable, les pétales se conservent aussi longuement que la fleur. Tout ceci est possible grâce au film ultra fin organique qui laisse passer l'oxygène.Les stickers sont 100 % résistants à l'eau ! Des inscriptions et des dessins ne s'effacent pas à l'application, ils ne se répandent pas au contact avec l'eau, ils restent sur les pétales même quand la fleur se fane.Une technologie de la transformation d'images sur les fleurs est simple.Possibilité de réunir avec d'autres éléments de design, rapidité et simplicité dans le travail.Une épaisseur de la peinture crée une image linéaire et en relief, ce qui rend la fleur encore plus belle et attrayante.Merci cordialement

Note : Ce message vient de la page fleuriste.

Posté il y a 8 années #
  2. François
    Partenariat ainsi que avis sur un projet.

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Ianouch,

Le concept des fleurs imprimés existe déjà depuis un moment. Qu'est-ce qui différencie votre projet de ce que l'on peut déjà trouver chez de nombreux fleuristes ?

Quelle est actuellement votre situation: fleuriste indépendant ? salarié ? en recherche d'emploi ?

En bref: comment peut-on vous aider ? ;-)

Posté il y a 8 années #
  3. Ianouch

Nouveau Membre

Bonjour François justement le concept des fleurs imprimer existe déjà depuis un moment, le problème c'est que sa coûte super cher et pas tous les fleuriste le fond, car il y a pas asse de demande faut compter une rose qui est imprimé 10 euros et plus selon les régions de France en plus de ça l'impression sur les pétales peuvent détruire la fleur et se fait seulement sur les roses il me semble. Nous c'est un concept différant nous ne faisant pas de l'impression sur les fleurs, ont fourni une feuille a4 avec 100 Stickers déjà imprimer et près découper avec différente inscription exemple je t'aime, meilleurs voeux etc. Reste seulement à décoller et le coller sur le pétale, le papier adhésif quand utilise c'est du papier en format a4 ultra fin invisible à l'oeil nu une fois collé sur le pétale. Pour ce qui est de ma situation j'ai une société dans un domaine complètement différent, moi et mon associer sommes en train de monter notre entreprise qui concerne notre projet. Je cherche des gens à qui le projet en lui-même et intéressant et qui sont motivés pour travailler avec nous dans d'autres régions de France pour plus d'information me contacte par mail : Merci de respecter la règle numéro 7. Frédo

Posté il y a 8 années #
  4. Ichame

Nouveau Membre
    Nice (06, France)

BJR J AI LUE VOTRE PROJET IL EST POSSIBLE QUE VOUS VENDEZ LES STICKERS SI OUI COMBIEN JE RESIDE A NICE ET JE POURRAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR CE PRODUIT MERCI D AVANCE

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.