Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Partenariat affiliation 70 % de commissions

Partenariat affiliation 70 % de commissions

• Lancé il y a 4 années par Christophe
  • Thèmes : affiliation, argent, partenariat, formation

• »
  1. Christophe

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Webmestre depuis 20 ans j'ai décidé il y à quelques temps de partager mes expériences, ce que j'ai appris, les recettes que j'utilise pour mon propre réseau de blogs, au travers de formations en ligne.

J'ai ouvert, suite à la demande de quelques personnes, une affiliation concernant ces produits de formation que vous pouvez promouvoir.

Les taux de commissions que je propose vont de 50 à 70 % .
    Les commissions sont reversées chaque mois ( à partir de 30 € paypal ou chèque) par la société qui gère mes programmes et affiliations, société Française présente sur le web depuis 15 ans.

Afin de faciliter les explications et tenir mes affiliés informés de mes futures formations en ligne, j'ai créé une page spéciale ou j'explique toute la procédure à suivre ici : http://www.jecreemonactivite.com/affiliation-revendez-nos-formations/

Les meilleurs moyens de vendre ce genre de services sont :

* La rédaction de bons articles de blogs ( longs et contenus uniques)
    * La création de pages de vente personnalisées et envoyant ensuite sur le page de paiement
    * La création de vidéos
    * L'utilisation de vos réseaux sociaux
    * Partager avec vos relations, clients qui pourraient être intéressés par ce type de services etc.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide et partager cette opportunité avec vos amis.

Bien cordialement
    Christophe

Formations - coaching internet - Depuis 1996
    Conseils pour créer votre activité en ligne
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.