Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Partenaire pour fil d'annonces sur differentes villes

Partenaire pour fil d'annonces sur differentes villes

• Lancé il y a 5 années par Olivier
  • Thèmes : commerces, publicité, annonces, promotions

• »
  1. Olivier

Membre habitué
    Meursault (21, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je cherche des partenaires commerciaux sur différentes villes d'au moins 20000 habitants pour lancer un projet de communication commercial des commerçants vers leur zone d'achalandage.
    Ce projet WEB s'apparente a une régie publicitaire dont la forme est assez originale dans un contexte ou:
    - les commerçants d'une ville sont nombreux mais beaucoup ont peu de visibilité (seuls, excentrés, sans magasin).
    - le commerce de centre commence à peiner.
    - les clients fonctionnent beaucoup par recherche d'affaires et promotions.
    - la stimulation du commerce local devient un enjeu politique a 6 mois des elections.

Le projet technique est mon affaire, je recherche donc des personnes ou agences interessées sérieusement pour utiliser leur réseau de connaissance vers les commercants d'une ville (petits, du centre, supérettes de l'extérieur)ou ayant déjà une activité de régie publicitaire.

Le business model s'appuie sur des abonnements au nombre d'annonces.

Les simple curieux qui ne daignent pas répondre après avoir récupérer des informations de ma part, peuvent s'abstenir, car un minimum de respect dans l'échange est attendu, meme si l'on sait que certains sont là pour pécher des idées.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.