Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Partenaire pour créer site Web d'enseignement en ligne

Partenaire pour créer site Web d'enseignement en ligne

1. peacelover20

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je suis un jeune homme licencié j'habite au Maroc et j'ai une idée de monter un projet de site Web d'enseignement en ligne de langue Arabe et de dialecte du Maroc la Langue du DARIJA pour cibler les expatriés qui veulent vivrent au Maroc. Aussi le site peut enseigner les dialectes des autres pays arabes .

Le problème j'ai pas le financement et les compétences informatiques pour ce projet et je cherche un ou plusieurs associés pour financer et aide à la programmation du site Web en plus de partenaires dans le marketing. Et croyez moi l'enseignement des langues en ligne et devenu une véritable révolution dans le monde .

Merci

Posté il y a 1 mois #
  2. Goods

Membre habitué
    France

Bonjour,

Pour que votre projet aboutisse il faut avoir au moins un des deux - soit les compétences en informatique soit de l'argent pour payer ces compétences. Il y a plein de sites e-learning sur internet donc il vous faut aussi payer les compétences en marketing pour vous démarquer des concurrents.
    Mon conseil : gagner un peu d'argent et ensuite déposer votre demande de création de site web e-learning. Ainsi, vous aurez des offres.

Courage

Posté il y a 1 mois #
  3. Michel92

Membre passionné
    Paris (75, France)

peacelover20,

Regardez le site de Développez.com.
    Il y a un forum dédié à l'emploi et notamment la rubrique 'Autres' (la dernière tout en bas à droite)
    Vous pouvez trouver un stagiaire qui acceptera de réaliser ce genre de développement pour se faire une référence. Prévoyez quand même de le défrayer un minimum.

Posté il y a 4 semaines #
  4. peacelover20

Membre coutumier

Merci infiniment pour les réponses.

5. Kelvin Guezou
    Partenaire pour créer site Web d'enseignement en ligne

Membre habitué
    France

Bonjour Peacelover20,

Cela semble une bonne idée, mais il y aurait quelques points à spécifier avant.

- Où en est votre projet ?
    - Avez-vous un business model (et un business plan) ?
    - Avez-vous une première audience ?
    - Avez-vous un budget pour la création, mise en ligne et maintenance du site ? (Même petit car même avec un associé dans la technique, il y'a des couts de mise en ligne et de maintenance)

Avant de mettre de vrais sommes dans la création de votre site, il faut valider le concept à moindre coût et si les voyants sont verts, se lancer.

Voici quelques ressources trouvées sur internet :
    - Site de vente en ligne (des programmes de langue dans votre cas) : https://www.journalducm.com/2017/04/27/creer-site-de-vente-en-ligne-16173/
    - Conseils pour le business model : http://www.my-business-plan.fr/dossier-business-model

Mais pour vous apporter plus d'aides, il nous faudrait plus d'information sur l'état de ce projet :)
    J'aimerai en savoir plus,

Au plaisir,
    Kelvin

Entrepreneur 3.0 et Blogueur
    Apprenons à entreprendre ensemble sur Entrepreneur-Hebdo

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.