recherche des partenaires pour la construction d'un hotel dans la capital politique du Cameroun
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » partenaire pour construction d'un hotel au cameroun
partenaire pour construction d'un hotel au cameroun
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour quand même...
Combien vous voulez ?Posté il y a 3 années # -
:-)
Bonjour,
Roddy, il en va de même au Cameroun comme en France ou n'importe où ailleurs dans le monde: PERSONNE ne peut s'intéresser à un projet décrit de la sorte. Il faut donner ici:
- la nature exacte de votre projet (c'est vague quand même "un hotel"),
- la façon dont vous allez vous impliquer dans ce projet, ce que vous y apportez,
- une description de ce que vous attendez de vos partenaires.Disons, une bonne dizaine de lignes pour que les gens intéressés puissent éventuellement prendre contact avec vous.
À vous lire
François
Posté il y a 3 années # -
bonjour tout le monde,
je suis tout à fait d'accord avec François, donnez plus de détails pour que des personnes s'intéressent à votre projet de construction d'hôtel.
donc à vous lire.
le parfait choixPosté il y a 3 années # -
bonjour à tous!
pourquoi les partenaires doivent investir dans votre hôtel? quelle garantie leur offrez vous?
angelAngel2Posté il y a 3 années # -
[b]Bonjour, j'ai deja un hotel, je dispose aussi du terrain pour en construire encore, pouvez vous accepter une séance de travail avec moi ? J'habite Lausanne en Suisse.voici mon tel:0041783092027.
Posté il y a 2 années # -
J'ai beaucoup de terrain libre, dans la capitale, et à 100km, bien situé pr divers structures, pourquoi pas des hotels ? J'habite Lausanne en Suisse, je suis Cadre Commercial. Voici mon no de tel:0041783092027.
Posté il y a 2 années # -
je suis du canada, montréal, je travaille avec un ingénieur en bâtiment, il a monté un projet de construction de maison, à faible coût partout dans le monde. Ces maisons sont anti tremblement de terre et anti ouragan jusqu'à 280 km hr. Nous recherchons des contacts d'affaire pour la construction de maison au cameroun ou ailleur en afrique, amérique du sud, haïti ou toute autre endroit dans le monde, nouvelle technologie. Nous pouvons construire une maison à partir de 8000$ canadien. Pour tout renseignement veuillez communiqué avec moi
Yvan Dagenais
dagenaisyvan@ymail.comPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise