Bonjour,
Depuis longtemps je cherche une idée pour monter un projet qui n'aura que la fonction de tremplin pour d'autres projets professionnels.
Mais pour profiter du projet, je l'offre contre un contrat de travail.
C'est un service aux entreprises qui leur fera gagner de l'argent. Macdonald ( en France ) 10 millions d'euros par an. Et ce n'est qu'un exemple.
Mais l'idéal serait que le projet soit suivi par une équipe de professionnels car les enjeux deviendront vite internationaux.
Je ne peux pas jouer avec vous sinon le sommet sera plus haut pour moi. Si vous tombez je tomberai d'encore plus haut. Pour dire que le principal intérêt pour moi sera tout simplement la notoriété.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Partage idée contre contrat de travail.
Partage idée contre contrat de travail.
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Désolé je n'ai absolument pas saisi de quoi il était question. J'ai relu mais je ne vois pas du tout quelle est votre proposition.
Merci de m'éclairer.
Posté il y a 2 années # -
Je suis sans activité professionnel et avec peu de moyen pour agir.
La seule chose que j'ai ceux sont des idées de projets d'avenir.
Mais ne pouvant pas les faire tous en même temps, je cherche des personnes motivées et fiables qui seraient ravi de gérer l'un des projets qui demandera beaucoup d'attention.
Pour cela, l'idéal serait d'avoir une équipe de chef : en comptabilité, logistique, un commercial.
Dans les entreprises qui ferment, il y a bien des équipes de cadres qui aimeraient trouver un moyen de rebondir. J'ai ce moyen, mais en échange je voudrais un contrat de travail pour les aider à se lancer.
Je cherche avant tout à gagner de la notoriété pour concrétiser d'autres ambitions et un salaire loyal.
Je laisse la grande fortune pour ceux qui m'aideront.Posté il y a 2 années # -
Bien sûr je garde cela secret le temps de voir les personnes qui seront assez solide pour suivre. S'ils tombent je tomberai avec
Bonjour Claude,
C'est bien tout ça, mais où en est votre projet d'il y a 5 mois ?
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/projet-dentreprise-a-vendre-petits-joueurs-sabstenir
Cordialement
François
C'est le même que je veux partager là. C'est juste que je n'utilisais pas de bonnes méthodes pour le partager qui n'étaient pas bonnes. Les chiffres m'ont fait grossir les chevilles.
Si je veux gagner du temps je dois rester modeste. Peut-importe si je ne suis pas en haut de la montagne, c'est de participer à l'aventure qui est important pour moi.Posté il y a 2 années # -
Bonjour Claude, Bonjour les gars,
Claude, je répondrais tout pareil qu'il y a 5 mois...
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
L'enjeu important dans tout cela c'est la structure pas l'argent. Je cherche simplement une équipe de cadres ( perdant malgré leur volonté ) qui voudraient avoir de quoi se rattraper.
Si je fais avancer , je risque de rester sur le tapis.
A ma place tout le monde agirait secrètement. Mais moi je tiens à l'honneur.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Claude, je regrette mais je n'ai compris aucun de vos deux derniers messages.
le deuxième j'ai répondu a un message effacé entre temps.
Mais au premier c'est pour inviter des cadres d'entreprise qui ferment à s'unir pour faire une équipe ainsi ils pourront reprendre espoirPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise