Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Incwo : Parler avec des utilisateurs basés à l'internantional

Incwo : Parler avec des utilisateurs basés à l'internantional

• Lancé il y a 4 années par Christian Quintard
  • Thèmes : incwo
  • Dernière réponse par Delphine Favory delphine

• »

Tags :

1. Christian Quintard

Nouveau Membre
    TH

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je commence une activité d'importation et de distribution en B2B en Thailande j'aimerai avoir des avis sur l'utilisation de Incwo en tant qu'entreprise non Européenne. Pour l'avoir testé juste 3 jours je vois qu'il n'est pas possible de mettre la statut de l'entreprise comme CO LTD et autres champs non personnalisables comme siret CP etc... Mais je ne l'ai testé que peu de temps.... Le peu que j'ai vu par contre à éveillé mon attention!
    Merci de vos commentaires

Note : Ce message vient de la page incwo.

Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Christian,

J'ai signalé votre question à Delphine Favory (c'est sa société qui édite Incwo). Je pense qu'elle va vous répondre.

En ce qui me concerne, je ne peux pas trop vous aider car je suis basée en France.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. Delphine Favory delphine

Nouveau Membre
    PARIS (75, France)

Bonjour Christian,

incwo est une interface vivante et évolutive ! Aussi, ajouter les mentions légales propres à une société Thaïlandaise est tout-à-fait possible pour nous.

Adressez directement à nos équipes un message en précisant le type de structure juridique à ajouter, ainsi que l'intitulé de la mention du numéro d'immatriculation à intégrer, et nous le paramètrerons en l'associant au choix de pays Thaïlande.

Pour contacter notre équipe support, utilisez le formulaire suivant https://www.incwo.com/site/contact et bien le lien "contactez-nous" présent dans l'onglet "aide" de votre application.

Bien cordialement,
    Delphine FAVORY

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.