Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Parentalité et égalité professionnelle hommes/femmes : 10 bonnes pratiques

Parentalité et égalité professionnelle hommes/femmes : 10 bonnes pratiques

• Lancé il y a 8 années par Hélène
  • Thèmes : parentalité, parentalité en entreprise, pères, égalité hommes femmes
  • Dernière réponse par Kacem Ahmed

• »
  1. Hélène

Membre sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!

Jeudi dernier, Jérôme Ballarin, président de l’observatoire de la parentalité en entreprise, a remis un rapport intéressant sur des pratiques pour aller plus loin sur le chemin de l'égalité professionnelle hommes/femmes.
    Ce rapport met en lumière le fait que (d’après l’INSEE), le temps consacré par les hommes aux tâches familiales et domestiques progresse peu depuis dix ans, et ces tâches restent majoritairement dévolues aux femmes. Si on veut des hommes plus impliqués dans leur vie de famille et dans leur role de père, cela passe d'abord par une ré-organisation de la vie sur le lieu de travail, et une valorisation de la parentalité masculine.
    A lire: >rapport Ballarin

Posté il y a 8 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Hélène,

Merci pour ce lien ! Je viens de lire l'introduction et cela à l'air très intéressant. Je me plongerais dedans ce week-end :-)

Bonne journée,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 années #
  3. Kacem Ahmed

Nouveau Membre
    Tunis (20, France)

bonsoir
    vu que je suis encore en train de terminer mes études et que je suis en cour de multiple projet, je voulais savoir si pouviez m'aider a trouver les bonnes pratiques entrepreneuriales, ça m’aiderait beaucoup dans mes travaux.
    Merci a vous
    Cordialement

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.