Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Parcours et reve

Parcours et reve

• Lancé il y a 7 mois par Hamar fall diagne Diagne
  • Thèmes : annonces

• »

Tags :

1. Hamar fall diagne Diagne

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

PARCOURS:
    Outre ma formation de juriste, je suis poète et essayiste en un mot, Homme de culture. En Octobre 1977, je recevais une de conseils et d'encouragement de feu Léopold S. Senhgor. Je suis aussi professionnel du Patrimoine et des musées. Sur ce plan, j'ai fait plusieurs participations au plan international en Afrique et en Europe. C'est là donc, le résumé de mon parcours.
    REVE:
    Mon rêve le plus ardent, est de pouvoir volontiers, partager avec le temps ces années d'expériences nationales et internationales avec les membres du Réseau et bien sûr, d'en bénéficier des leurs. Ainsi, je me sentirai dans un espace d'échanges et de partages visant un monde plus humain pour ne plus vivre le "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" de Rabelais.
    A tous les membres du Réseau, je voudrais adresser mes salutations sincères et cordiales en tant que nouveau venu.
    Bien des choses à tout le monde

Note : Ce message vient de la page annonces.

url=http://url_de_votre_choix
    Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.