Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche grossistes en extensions capillaires

Recherche grossistes en extensions capillaires

• Lancé il y a 1 année par Vanessa Girard
  • Thèmes : mèche, extension de cheveux, coiffure
  • Dernière réponse par Vanessa Girard

• »
  1. Vanessa Girard

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous,

voila depuis quelque temps je me suis decider de me reconvertir dans le monde de la beaute ou plus exactement dans l'extension de cheveux.
    j' ai trouve un coiffeur qui a accepter de me former au debut fevrier, j'ai vraiment envie d'y arriver, je me leve et je me couche avec cette idee dans la tete.
    par contre j'ai un souci il faudrait que je trouve un grossiste en meches mais helas apres quelques recherche je les trouve encore trop cher.

y a t il une personne sur ce forum qui pourrait me donner un de coup de pouce?

merci et bonne journee.

Posté il y a 1 année #
  2. Lisag

Serial Entrepreneur

Bonjour Vanessa et Bienvenue,
    Dans un premier temps vous pouvez lire les discussions sur ce sujet en notant dans "lancer une recherche" : Mèches

Bonne journée

Conseil & Formation
    Image Personnelle - Bien-être Naturel
    Développement Commercial - Recrutement
    Posté il y a 1 année #
  3. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Je pense également qu'il faudrait que vous précisiez ce que vous recherchez (naturelles ou artificielles et la qualité), afin que les personnes aguerris sur le sujet puisse vous répondre plus facilement. Car les prix changent du tout au tout.

Bonne continuation !

Posté il y a 1 année #
  4. Loic Blanchon

Entrepreneur passionné

bonjour, je rejoint appolinaire la différence va se jouer sur la qualité des extensions
    le naturel et plus cher mais beaucoup plus résistant sur la durée et va mieux supporté la chaleur du seche cheveux et du lisseur de plus on peut les recoloré, chose que l on peut faire sur de l artificiel mais bonjour l état du cheveux par la suite voila en se qui concerne la qualité des cheveux
    ATTENTION je pense qu'une formation par un coiffeur n est pas suffisante il vaut mieux se faire formé par un établissement reconnu pour bénéficier d un certificat de stage afin de pouvoir réalisé ceci sachez aussi que l extension c est bien mais il nécessite une coupe après la pose cela ne se fait pas tout seul il faudrait que vous ayez des notions de coupes et d entretien (cela semble simple, mais c est la que tout va se jouer)
    n'hésitez pas si vous souhaité avoir d autre renseignements je serai ravi de vous aider ;)

Loïc Blanchon

http://www.idcoiff.com
    Posté il y a 1 année #
  5. Vanessa Girard

Entrepreneur en herbe

alors rebonjour et je suis desole si mon message n'as pas ete assez clair.
    donc je precise que je recherche un grossiste en meches naturelles et non artificielle...
    je precise egalement que je serais former par un coiffeur, mais que par la suite il me semble tout a fait logique de me tourne vers une formatrice en extension... c 'est prevu...;-)
    pour ce qui concerne la coupe de cheveux et bien apres plusieurs renseignements aupres de la chambre des metiers artisanales et d'une practicienne qui a ouvert son institut qui marche d'enfer.... celle ci ne pratique pas de coupe de cheveux....elle renvoi ces clientes chez un coiffeur... Au debut j'ai trouver ca bizarre.... mais ca passe tres bien et se pratique de plus en plus....
    voila en esperant avoir ete plus clair....
    et merci pour vos reponses

Posté il y a 1 année #
  6. Loic Blanchon

Entrepreneur passionné

alors dans c est cas la c est oki ;) j aime que l on exerce mon métier dans les règle mdr alors pour les grossiste tu as aries création qui est bien , tu as socap, et hairdreams j ai un penchant pour aries et hairdreams

tu as prévu d avoir un stock?
    tu la chiffé a combien si cela n est pas trop indiscret
    quelle style d extension veut tu pratiqué par mèche ou par bandeau?

Posté il y a 1 année #
  7. Vanessa Girard

Entrepreneur en herbe

oui effectivement j'ai chiffre a peu pres dans les 700 et 1000 euros pour avoir un bon stock et materiel compris.
    j'aimerais faire pour commencer les meches et peut etre par la suite bandeau... mais chaques choses en son temps...
    j' ai reussi a contacte un fournisseur le prix est interessant mais le delai d'attente est trop long 3 a 4 semaines pour les recevoir....il me proposait la meche a 0.45 du remy hair 100 pour cent naturels...;

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.