Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Paiement et collissimo site

Paiement et collissimo site

1. N

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai beaucoup de demande du site pour savoir le prix des frais de port pour l'envoi de produits.Le truc c'est que le temps que je réponde les gens ont le temps de changer d'avis. Du coup je me demande si ce ne serait pas mieux d'investir dans un paiement paypal sur site avec un calculateur de frais de port.

De plus les gens qui viennent chez moi viennent de par le site.
    C'est un investissement mais qui me permettrais de faire plus de vente.
    Vous en pensez quoi? C'est trop tôt ou pas?

Merci de vos avis
    Natacha

Posté il y a 8 années #
  2. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Hello, tu peux mettre les frais de port a titre indicatifs par rapport au zone de livraison.

Posté il y a 8 années #
  3. N

Membre sénior
    France

Oui c'est que j'avais fait au départ,un lien direct sur le site de la poste.
    Mais je trouvais ça pas terrible qu'il doivent chercher combien ça allait leur coûter sur une page.

Les gens me contacte de toute la France.Du coup je pense que l'on achète plus facilement si on peut acheter tout de suite.

Posté il y a 8 années #
  4. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Oui tu as raison les gents doivent pouvoir acheter directement. Toujours faire au plus simple pour le client.

Posté il y a 8 années #
  5. N

Membre sénior
    France

Merci de ton avis Fredo

Posté il y a 8 années #
  6. Michel Ott

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour Natacha,

Tu peux évidemment utiliser Paypal, mais il faut que ton client ait compte (pas évident pour tout le monde).

Renseigne-toi auprès de ta banque pour une solution de payement direct. Certaines proposent des modules à intégrer à ton site.

Et pour ton site, fais en sorte que le client (potentiel) ait le moins de choses à faire pour trouver une solution de transport, donc inclus-y le port.
    Bonne continuation.

En finalisation de la création d'une société d'externalisation de la paye et de solutions RH
    Posté il y a 8 années #
  7. N

Membre sénior
    France

Bonjour Michel,

Je ne peux pas inclure le port parce que j'ai des gens qui ne se font pas livrés.

Je vais me renseigner à ma banque mais cela doit avoir un cout plus important, non?
    J'avais pensé à Paypal parce que c'est qui me paraissait le plus économique.

Le gars qui as fait le site m'avait dis un que si je voulais faire un système de paiement cela me couterais dans les 1000 €. Plus cher que mon site !

Mais j'étudie tous cela,
    Merci et bonne soirée

Posté il y a 8 années #
  8. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Non, avec paypal on n'est pas obligé d'avoir un compte. on peut simplement faire une CB comme sur n'importe quel site de e-commerce sans avoir un compte.

Posté il y a 8 années #
  9. N

Membre sénior
    France

Bonjour,
    Merci Stéphanie pour l'info.

@ Michel : Je n'ai pas tilté les frais de port hier.Mais je peux très bien les calculer et les marquer séparement pour chaque produit.

Merci pour vos réponses,bonne journée
    Natacha

Posté il y a 8 années #
  10. N

Membre sénior
    France

Alors moi je suis en train de calculer le prix des frais de port.Et sur certains truc cela fait élever.
    Vu chez les autres que souvent ils sont offert à partir d'un certain montant ou alors à partir d'un certain poids = tarif unique.Style on s'arrête à 6 €!

C'est mieux que je mette un maxi à ne pas dépasser sur les frais? ou les offrir à partir d'un certain montant d'achats? Ou je les laisse tous au prix qu'ils doivent être?

Vous en pensez quoi?

Merci, Natacha

PS : un exemple : 31 € article, 8 € frais de port.Cela fait élever, non?

Posté il y a 8 années #
  11. N

Membre sénior
    France

Une idée en passant, j'ai le droit d'emballer des produits dans du papier craft marron?
    Merci

Posté il y a 8 années #
  12. Sophie B

Membre habitué
    Val de marne (94, France)

bonsoir,

Mais tu pourrais également trouver des partenaires, pour créer un réseau de relais kiala, généralement quand on passe par des partenaires les frais sont moins élevés pour le client; c'est une petite suggestion :)

Posté il y a 8 années #
  13. N

Membre sénior
    France

Bonsoir Sophie.
    Je ne connaissais pas Kalia. J'ai regardé et vais me renseigner pour les tarifs et le fonctionnement.

Je n'y avais pas pensé mais il y les points relais aussi.A voir également du coup.

Merci de ton aide, bonne soirée

Posté il y a 8 années #
  14. Sophie B

Membre habitué
    Val de marne (94, France)

Mais de rien,j'spère que tu avanceras plus rapidement, et le forum ça aide beaucoup :) les points relais, c'est la même chose.

Bonne continuation.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.