Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Pages jaunes : petit format, grand tarif

Pages jaunes : petit format, grand tarif

• Lancé il y a 7 années par Valérie Guyonvarch
  • Thèmes : Pages Jaunes, annuaire
  • Dernière réponse par Carlo

• »
  1. Valérie Guyonvarch

Nouveau Membre
    LORIENT (56, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Pages Jaunes revient comme chaque année, vu qu'ils ont le monopole. L'année dernière, le commercial a oublié de me dire que le format papier changeait de dimensions, j'ai pris les mêmes prestations que l'année précédente au même prix sauf que le format a diminué mais pas le prix. Donc très en colère.

Cette année, nouveau commercial, je l'informe que cette année, je vais tout passer au peigne fin, format, prix avec écrit de leur part pour confirmation que l'annuaire ne sorte pas en format poche avec loupe intégrée cela serait plus agréable, (on peut encore faire ommission) tous les clients n'ont pas internet : personne agées....

Seulement voila on me demande de me mettre dans plusieurs rubriques qui ont augmenté, et le commercial me demande le prix de mon panier moyen par client, il a passé une heure et demie aurevoir et j'ai rien signé...

On passe a la vitesse supérieur avec la responsable des commerciaux qui prend la suite, de retour devis etc...et la je demande pourquoi une augmentation cette fois sur pages jaunes.fr je passe pour une même prestation avec un visuel (carte de la société) de 251 € à 328 € cette année soit 30.7% d'augmentation explication...

On ne sait pas c'est en cours de déchiffrage et les autres rubriques sans logo passe de 77 € à 92 € soit 19.5% d'augmentation Tout est normal, je ne suis pas un mouton ni un lapin de six semaines, ils doivent me rappeler pour se justifier car il va falloir que je signe ou pêut être que non. Seulement tout monopole a une fin un jour, et cela se voit de plus en plus. merci

Note : Ce message vient de la page Pages Jaunes.

Posté il y a 7 années #
  2. Virtual Papyrus
    Pages jaunes : petit format, grand tarif

Membre sénior
    Emancé (78, France)

C'est effectivement très cher ! Avez-vous de bons retours avec les pages jaunes ?

Bonne journée

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 7 années #
  3. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Existe t'il enfin une alternative aux Pages Jaunes ?

C'est vrai que le sujet a ici, fait l'objet de nombreux messages de mécontentement.

Bienvenue Valérie Guyonvarc'h, ça nous ferait plaisir de vous connaître un peu plus; pourriez-vous compléter votre profil, SVP ?

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.