Bonjour à tous,
Mon site est en service, je vous invite à le visiter et bien sur, à me laisser vos impressions et vos critiques.
www.oxana-secretariat.fr
D'avance merci.
A bientôt
Janine
Note : Ce message vient de la page télésecrétaire.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour à tous,
Mon site est en service, je vous invite à le visiter et bien sur, à me laisser vos impressions et vos critiques.
www.oxana-secretariat.fr
D'avance merci.
A bientôt
Janine
Note : Ce message vient de la page télésecrétaire.
Je ne peux pas dire que j'adore le graphisme, mais je trouve que votre site est bien fait et qu'on y trouve rapidement toutes les informations dont on a besoin.
J'ai noté une petite coquille sur le mot "assitanat" dans Avantages.
Bonjour,
Le site est clair et les informations facilement accessibles :-)
Par contre, je trouve que le header avec les informations qui clignotent et qui arrivent au fur et à mesure donne un petit côté "site perso". Dommage car le reste est plutôt bien (même si, comme Céline, je ne suis pas fan du graphisme).
Bonne journée,
Nathalie
Bonjour,
Les différentes pages du site internet ont le même titre (balise title), ce qui n'est pas optimisé pour le référencement.
Bonne continuation
Bonjour,
Pareil, je ne suis vraiment pas fan du design. Je trouve que ça fait "vieux" site.
Par contre, les infos sont claires et facilement trouvables.
Bonne continuation.
;)
Bonjour,
idem, je ne suis pas très fan du design du site. Je trouve que cela manque de dynamisme. Mais malgré tout on y trouve toutes les informations nécessaires, de façon claire.
A bientôt,
Bonjour, Je trouve que cela fait plutôt site perso que pro, mais cela dit on trouve ce dont on a besoin, et peut-être même de trop, en ce qui concerne les tarifs.
Bon courage
:)
Bonsoir,
Je suis assez d'accord sur l'ensemble des choses qui ont été dites : une autre couleur et une autre police ferait peut-être plus dynamique.
Enfin je trouve très bien le principe du cahier avec onglets, alors pourquoi ne pas nous laisser le plaisir de découvrir les infos au lieu de tout mettre sur la première page ?
Bonne continuation pour la suite
Bonjour,
je passe rapidement mais déjà, jetter un coup d'oeil à vos balises title.
en effet les titres de page, remplissez lès des mots clés en phrase française sans jamais dépasser les 10 mots en 80 caractères.
A bientôt!!!
Merci à tous pour vos remarques :-)
Bonjour,
Ce site est très bien inspiré.
Bon courage.
Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle.
;-)
Cordialement
Bonjour M. Valandy
Quel est le coût de votre promotion ?
Merci
Vous devez être connecté pour poster.