bonjour,
Cela fait longtemps que j'ai envie d'être commerçante mais je me pose de nombreuses questions. Pouvez vous me faire partager votre ressenti? Les joies, les déceptions? et si c'était a refaire?
Je m'intéresse à la création d'un commerce de cadeaux amusant taz, caleson rigolo..., mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Y a t'il parmi vous des commerçants dans ce secteur? Si oui, pouvez vous m'expliquer votre expérience?
Merci pour votre aide...
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » ouvrir une boutique
ouvrir une boutique
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour, alors je ne suis pas dans ce domaine, mais pour moi tout commerce fonctionne sur un même schéma.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
je ne suis pas dans ce secteur mais c'est vrai que c'est le même schéma.
vous voules créer une boutique en ligne ou en propre?
car pour chacun le schéma est un peu différent...Par contre même si vous ne connaissez rien à votre domaine, ça n'a pas d'importance.
Il faut en priorité être très motivée et beaucoup se renseigner!
l'information est capitale!N'écoutez que votre coeur: www.copacalina.fr
En ce moment faites votre panoplie de Noël à 50€ avec 4 articles !!!Posté il y a 1 année # -
merci a vous pour vos réponses je veut créer et me renseigne pour une boutique en propre
Posté il y a 1 année # -
Faites une liste de toutes les questions que vous vous posez et les personnes pourrons vous répondre selon leurs compétences.
Posté il y a 1 année # -
Ok, alors d'experience pour les commerces en dur il existe trois criteres primordiaux, le reste etant secondaire:
1) L'emplacement
2) L'emplacement
3) L'emplacementVoilà... Je ne peux pas etre plus clair au niveau conseil...
Apres on peut aborder les details.
Posez vos questions ;)
Posté il y a 1 année # -
oui Lokentif a raison l'emplacement est primordial !