Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Ouvrir un "salon de thé-concert"

Ouvrir un "salon de thé-concert"

Tags :

1. Moon
    Ouvrir un

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Voila Voila

j'aimerais avoir un projet de "salon de thé-concert" c'est à dire proposer un lieu de détente vintage l'après midi et pouvoir proposer à des musiciens indépendants de venir se produire 2 à 3 fois par mois le week-end.

Problème : je ne sais pas du tout si hormis l'insonorisation & les règles de sécurité il y à des règles a respecter

Help Me

Posté il y a 2 années #
  2. Jp Couturier
    Ouvrir un

Entrepreneur coutumier

Bonjour Moon,

Pour ce qui est des règles, il n'y en a pas plus dans votre cas que dans celui l'un salon de thé classique, et donc tout va dépendre de ce que vous allez y servir (alcool ou non)...
    Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d'aide pour votre étude de marché, n'héistez pas à me contacter !

Cordialement

JP Couturier
    contact@e3consulting.fr

Posté il y a 2 années #
  3. Moon
    Ouvrir un

Entrepreneur en herbe

non je ne souhaite pas servir d'alcool trop compliqué pour les autorisations puis ce n'est pas le but du lieu non plus ... a vrai dire pour l'étude de marché j'ai commencé à créer un questionnaire si vous avez des suggestions ... tout avis est bon a prendre ! =)

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.