Bonjour Pierre-Antoine,
Juste une toute petite remarque. Vous travaillez avec le Minitel et avec les pompiers ?
Parce que vous indiquez que vous intervenez sur le 36 (-15 ?) et le 18.
Ne croyez vous pas que les berrichons (comme tout le monde d'ailleurs) s'y retrouveraient mieux si vous leur parliez de l'Indre et du Cher ? Ces noms ont une histoire, une personnalité, un sensibilité tout comme les gens qui y habitent.
En ces temps d'élections régionales ...
Je ne m'en prends pas du tout à vous, bien sûr, mais qu'est-ce que c'est énervant de dépersonnaliser les régions et le départments, de ne plus parler que de numéros alors que nous voulons tous ... ne pas être des numéros.
Ca a été marrant de voir les habitants de Seine-Saint-Denis parler du 9 - 3 mais tout le monde s'y met ... On lit çà partout, et le pire c'est que les gens qui parlent en numéros ne savent pas non plus où les situer géographiquement.
Personnalisez ce détail, Pierre-Antoine, vous paraîtrez encore bien plus proche des gens. C'est justement ce que vous recherchez.
Avec mes encouragements.
PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.