Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » ouverture et fermeture d'une AE ??

ouverture et fermeture d'une AE ??

1. pucedu41

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

je gère des chambres d'hotes avec mon mari qui est retraité, seulement nous sommes ouvert cinq mois dans l'année et le reste du temps nous avons un chiffre d'affaire à zero !
    aussi je me demande si il etait possible de me mettre au chomage pendant ma periode de fermeture ????? que faire fermer mon AE en fin de saison et la ré-ouvrir en debut de saison ???
    Merci de vos conseils car effectivement sur la periode creuse il n'est pas facile de vivre juste avec la retraite de mon mari, donc si toutefois j'avais droit au chomage ou autres ....
    dans l'attente de vous lire
    cordialement

Posté il y a 7 années #
  2. Jc84
    ouverture et fermeture d'une AE ??

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Pucedu41, bonsoir tout le monde,

Si vous fermez votre AE il vous faudra attendre la fin de l'année plus une année civile pour la ré-ouvrir sous le même code APE.

Être AE ne vous empêche pas de vous inscrire au chômage cliquez ici

Bon courage et tenez bon.

Jean-Claude

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.