Bonjour,
je suis actuellement en pleine réflexion je voudrais ouvrir sur la région grenobloise mais pas dans le centre une boutique de dragées et décors de table mais je sais pas trop comment m'y prendre je n'ai pas encore réfléchi aux besoins, c'est juste le stade de l'idée pour l'instant, je suis un peu paniquée, j'ai très envie de me lancer mais j'ai très peur, je n'ai aucune idées des coûts, des démarches et j'ai surtout peur de pas trouver de clientèle ne sachant pas comment me faire connaitre bref, j'ai pleins de questions et je sais pas par ou commencer, pourriez vous m'aider à réfléchir à ce projet pour le batir de A a Z de manière correcte. Je n'ai jamais eu de commerce mais j'ai une solide formation comptable et assistante de direction. Merci d'avance
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » ouverture d'une boutique de dragées
ouverture d'une boutique de dragées
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
Bonjour et bienvenu Losmum,
Où en êtes vous?
Juste à l'idée de projet ou avez vous commencé à mener une étude de marché?Dans un premier temps, écrivez toutes vos idées sur papier avec le pour le contre réalisable....
Et aller faire un tour sur le site de l'APCE, cela vous aidera
http://www.apce.com/pid186/espace-createur.html?espace=1N'hésitez pas à nous poser des questions, un membre vous répondra.
Cordialement
Posté il y a 9 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise