Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai beaucoup de question avant de me lancer dans l'ouverture de mon salon de coiffure.
Tout d'abord je me presente j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite princesse de 8 mois.
Je suis au chommage depuis peut (fin de mon congès parental dans quelques jours...)
Moi et mon mari nous avons en projet commun d'acheter une grande maison et dans cette maison, il y a une piece qui peut me servir de salon de coiffure.
Cependant j'aimerais faire les chose dans les regles.
Etant donné que j'ai droit au assedic, ece que je peut bénéficier d'un complément de salaire? (part apport à ce que je vais déclarer bien entendu)
Dois-je faire une entrée au normes (andicapé) et un instincteur puis que ce n'est pas réelement un salon de coiffure?
Je serais très contente de pouvoir réaliser mon projet car avec un bébé de 8 mois je ne veut pas la faire garder... je veut m'en occuper moi, et donc avec ce projet là, ce serais ideal (pas besoin de nounou...) je serais a la maison avec mon bébé tout en travaillant.
J'espere vous avoir donné assez de renseignement.
J'attend avec impatience votre aimable réponse.
Cordialement.
MLLE Haye.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise