Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Tests et Outils de personnalité en entreprise : voulez-vous une interview ?

Tests et Outils de personnalité en entreprise : voulez-vous une interview ?

• Lancé il y a 10 années par Lu
  • Thèmes : interview, étude de personnalité, outils, personnalité, PNL, entretien, embauche, test
  • Dernière réponse par Lu

• »
  1. Lu

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Etudiante en école de commerce, le sujet de mon mémoire porte sur les outils de personnalité (tests lors de l'entretien d'embauche, utilisation de la pnl, aide à la gestion des conflits ...)
    Je sollicite votre aide pour connaitre la vision de professionnels à ce sujet.
    Peut être l’un ou l’une d’entre vous acceptera t il aussi une interview téléphonique ?
    Un grand merci par avance pour votre aide !
    A bientôt j’espère !
    Lu

Posté il y a 10 années #
  2. Lu

Nouveau Membre

n'y a t il personne pour m'aider ?

Posté il y a 10 années #
  3. François
    Tests et Outils de personnalité en entreprise : voulez-vous une interview ?

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Lu,

Les thèmes de votre sujet de mémoire (tests, pnl, gestion de conflit,...) concernent peu les TPE. Vous trouverez difficilement sur ce forum des chefs d'entreprise ou des DRH susceptibles de vous répondre.

Je vous conseille d'appeler plutôt des moyennes ou grosses boîtes (> 100 personnes) de votre région pour leur demander de répondre à votre questionnaire.

Cordialement

François

Posté il y a 10 années #
  4. Sophie

Membre passionné
    France

François n'a pas tort, malheureusement pour vous je doute que ce forum puisse répondre à vos attentes...

Appelez ou déplacez vous dans de plus grande entreprises, vous seriez plussur d'avoir des réponses a vos attentes,

Cordialement,

Sophie

Sophie.
    Posté il y a 10 années #
  5. Lu

Nouveau Membre

Merci pour vos réponses

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.