Bonjour à tous, je suis entrepreneur dans les services en informatique, je met à la disposition des membres (gratuitement ou une petite pub sur votre site pour ceux qui ont un) de ce forum un logiciel de gestion commerciale (facturation, devis, avoir...) et comptable, c'est un logiciel fonctionnant en mode ASP, ça veut dire qu'il est hébergé sur mon serveur, il n'y rien à installer sur votre poste (pc), compatible Windows, Linux,Mac. (vos pouvez le tester auparavant) Pour contact ou plus de détails veuillez visiter mon site web http://www.pcinterweb.fr. (voir rubrique contact)
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » outils de gestion commerciale et comptable
outils de gestion commerciale et comptable
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjours Valentin.
Je viens de visiter ton site. L'information sur les solutions est constructive et bien condensée.
Tu proposes des solutions plutot globales et destinées au pme. Pour une tpe l'utilisation d'un erp, c'est un peu gros et nécessite un séminaire pour la prise en main et compréhention de cet outils, idéal par contre pour la colaboration avec d'autre software de l OS.Parce que les besoins d'une entreprise diffèrent,quelles adaptations(modules) prévoies tu pour tes clients potentiels?
Quels clients cibles tu?
Cordialement
Notre page facebook: http://www.facebook.com/pages/Easy-marche/128799347184490?sk=app_106171216118819
Notre blog: www.mwa-tech.com
Notre nouveau portail: www.easy-marche.euPosté il y a 1 année # -
Bonjour, merci d'avoir visité le site web, il y a aussi des solutions adaptées pour le tpe (voir opensi) qui lui est très bien fait, avec une aide incluse au logiciel, pour les besoins particulieres je peux les developper ou modifier l'existant.
CordialementPosté il y a 1 année # -
Bonsoir Valentin
Tout d'abord soyez le bienvenu, avec nos remerciements pour l'offre faite aux membres de ce forum
cordialement
Posté il y a 1 année # -
Merci à vous, je suis content d'être ici parmi vous.
Cordialement Valentin
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise