Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » outils de gestion commerciale et comptable

outils de gestion commerciale et comptable

• Lancé il y a 1 année par Valentin
  • Thèmes : outils, gestion commerciale, gestion comptable
  • Dernière réponse par Valentin

• »
  1. Valentin

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je suis entrepreneur dans les services en informatique, je met à la disposition des membres (gratuitement ou une petite pub sur votre site pour ceux qui ont un) de ce forum un logiciel de gestion commerciale (facturation, devis, avoir...) et comptable, c'est un logiciel fonctionnant en mode ASP, ça veut dire qu'il est hébergé sur mon serveur, il n'y rien à installer sur votre poste (pc), compatible Windows, Linux,Mac. (vos pouvez le tester auparavant) Pour contact ou plus de détails veuillez visiter mon site web http://www.pcinterweb.fr. (voir rubrique contact)

Posté il y a 1 année #
  2. Team easy-marché.com Eric hautecouverture

Entrepreneur passionné

Bonjours Valentin.
    Je viens de visiter ton site. L'information sur les solutions est constructive et bien condensée.
    Tu proposes des solutions plutot globales et destinées au pme. Pour une tpe l'utilisation d'un erp, c'est un peu gros et nécessite un séminaire pour la prise en main et compréhention de cet outils, idéal par contre pour la colaboration avec d'autre software de l OS.

Parce que les besoins d'une entreprise diffèrent,quelles adaptations(modules) prévoies tu pour tes clients potentiels?

Quels clients cibles tu?

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Valentin

Entrepreneur coutumier

Bonjour, merci d'avoir visité le site web, il y a aussi des solutions adaptées pour le tpe (voir opensi) qui lui est très bien fait, avec une aide incluse au logiciel, pour les besoins particulieres je peux les developper ou modifier l'existant.
    Cordialement

Posté il y a 1 année #
  4. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Valentin

Tout d'abord soyez le bienvenu, avec nos remerciements pour l'offre faite aux membres de ce forum

cordialement

Posté il y a 1 année #
  5. Valentin

Entrepreneur coutumier

Merci à vous, je suis content d'être ici parmi vous.

Cordialement Valentin

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.