Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » où trouver un web designer pour lancer mon site?

où trouver un web designer pour lancer mon site?

• Lancé il y a 1 année par Marie-anne Audic
  • Thèmes : web designer, création site e commerce, création page d'accueil
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Marie-anne Audic

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Après de multiples tentatives de créer mon site web moi-même sans les compétences informatiques nécessaires, je dépose les armes et cherche un pro.

J'ai essayé word press (échec) et les kits clés en main.

Le problème: les thèmes de pages d'accueil sont toutes les mêmes, non flexibles, et définitivement non attractives.

J'ai un projet de vente en ligne pour chat et je souhaiterez trouver un "web designer programmeur" indépendant (pour éviter des coûts exorbitants) afin de créer:

- ma page d'accueil
    - l'installation du site et donc l'hébergement
    - avec quelques conseils pour assurer moi-même le back office sur une logiciel simple (type prestashop).

Sauriez-vous où trouver cette perle rare ? Et si ces options sont possibles sans prendre une offre complète de création de site web?

J'en ai grand besoin.

Merci d'avance,

marie-anne

Posté il y a 1 année #
  2. Crealik
    où trouver un web designer pour lancer  mon site?

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Si vous voulez un devis n'hésitez pas à prendre contact. Vous aller pouvoir comparer sur le forum c'est bien. Vous devriez avoir quelques offres.

Cordialement,

Crealik

Posté il y a 1 année #
  3. Zerobug

Entrepreneur passionné

Tout dépend de ce que vous voulez exactement....et de ce que vous entendez par prix exorbitant !
    Si vous pensez en avoir pour moins de 1000€, vous vous trompez.

J'ai mis le site de mon ancienne activité en vente....un gars voulait me le racheter car bien fait et surtout très bien référencé....mais ne voulait pas mettre plus de 200€.
    Un site internet a un coût !

Posté il y a 1 année #
  4. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Même avis que Zerobug, les prestataires sérieux peuvent faire de belles boutiques efficaces pour des tarifs à 4 chiffres uniquement.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  5. Marie-anne Audic

Entrepreneur coutumier

merci j'en prends conscience et vient de lancer 8 demandes de devis sur les annonceurs du site.

Posté il y a 1 année #
  6. Jean louis Brunet

Entrepreneur habitué

Bonjour,
    Ça serait très instructif, bien de nous tenir au courant au mois pour la fourchette de prix !
    La ou il n'y à pas photo et c'est ma contribution, est de vous diriger vers ce site ou plusieurs centaines de prestataires freelances répondent à vos appels d'offres par des devis – Vive la concurrence !

Posté il y a 1 année #
  7. Marie-anne Audic

Entrepreneur coutumier

Merci pour le site. je vais le regarder. y a effectivement beaucoup de concurrence.

Posté il y a 1 année #
  8. Matt

Entrepreneur en herbe

Bonjour, j'ai créee plusieurs sites internet et je peu vous aider à faire le votre. Il vous faudra de la patience et du temps mais en principe meme sans expérience on arrive à de bons résultats. N'hésitez pas à me contacter par mail directement si vous souhaitez que je vous aide matthieu.cadeau@orange.fr
    Bon courage.

Posté il y a 1 année #
  9. tirelaricom

Entrepreneur coutumier

Bonsoir,

Le coût d'un site internet est élevé, surtout un site de ventes en ligne qui implique des techniques spécifiques.

Je viens de faire établir un cahier des charges et d'obtenir un devis pour un client : arrive à 10 000 euros le site.

Donc, je pars étudier d'autres pistes telles que Powerboutique, Oxalys... Ce sont des interfaces à personnaliser qui sont adaptées au e-commerce.

Donc, conclusion : soit vous payez entre 8 000 et 10 000 euros et il vous faut prévoir très précisément en amont vos besoins, soit vous faites une petite formation et vous passez par une société de sites "clefs en main".

Il vous faudra néanmoins vous familiariser avec plein de notions (html, CSS, php...) de façon à dialoguer avec votre prestataire et à ne pas dépendre entièrement de lui (ou d'elle)... surtout si vous lancez votre business.

Allez peut-être faire un tour sur le site de la Fevad ainsi que sur 01net pour lire quelques articles sur la vente en ligne.

Bon courage.

L'équipe de www.tirelaricom.com

PS : au fait, vous allez vendre quoi ?

Posté il y a 1 année #
  10. Marie-anne Audic

Entrepreneur coutumier

Bonjour Tirelaricom,

Finit pour toujours les clés en main : page d'accueil non personnalisable, ils se ressemblent tous après avoir fait le tour des sites réalisés par ce biais.
    Me suis même inscrite sur prestashop, bon j'avoue prestabox. Et j'ai perdu 20€ !

Aucun intérêt pour un site haut de gamme. J'avais aucune envie de cliquer sur tous ceux que j'ai vu type clé en main. Va falloir que je mette un peu la main à la poche pour avoir quelque chose de correct.

Par contre, j'ai une connaissance qui travaille dans l'informatique, et qui m'a dit que ce n'était pas la pleine croissance dans le milieu, donc je cherche plutôt un prestataire qui a besoin de clients voir un free-lance.

Mais c'est long!

Posté il y a 1 année #
  11. Zerobug

Entrepreneur passionné

Ce n'est pas la pleine croissance justement pour ceux qui débutent et qui font n'importe quoi. Pour les agences de communication sérieuses, il n'y a pas de soucis en ce moment !

Posté il y a 1 année #
  12. Annick Mauriange

Entrepreneur habitué

http://loginweb.fr

C'est un ami à moi, tout fraîchement installé à son compte. Très bon designer et excellent programmateur. Pour dire, nous travaillons sur un projet commun depuis Janvier et il ne m'a jamais déçu.

Et il fait du sur-mesure, bien sur ^^... demandez-lui un devis de ma part (je m'appelle Annick) il sera très content de vous satisfaire !

Graphisme - Illustration - Communication
    à votre service pour votre identité visuelle
    http://www.aemkacrea.net
    Posté il y a 1 année #
  13. brooo

Entrepreneur en herbe

Si tu cherches un pro pour concevoir un site web, je te recommande le site http://www.globaleprovider.com , c’est une plateforme de mise en relation entre client porteurs de projets et prestataires de services. Le principe est simple. Toi en tant que client, tu t’inscris et tu déposes ton projet en étant le plus explicite possible.
    http://www.globaleprovider.com diffuse ton projets à des milliers de prestataires et ces derniers t’envois directement des devis. Tous ce service est gratuit. Du coup, ça t’évite de perdre du temps et de l’argent car il centralise toutes les annonces et possède pas mal de prestataires référencés.

Posté il y a 1 année #
  14. withdesigners

Entrepreneur en herbe

Bonjour Marie-Anne,

je ne sais pas où vous en êtes dans vos recherches, mais si elles n'ont pas abouti, je peux vous conseiller d'aller sur www.withdesigners.com

Le site compte aujourd'hui plus de 150 designers qualifiés (freelances ou petites agences) dans de nombreux domaines et notamment des web designers, des graphistes...

N'hésitez pas à aller poster votre projet sur la plateforme, c'est gratuit.
    Vous pouvez également me contacter si vous avez des questions !

Posté il y a 1 année #
  15. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Je pense qu'il y a désormais suffisamment d'offres pour fermer ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement Marie Anne!

Merci à tous les participants,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.