Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Où trouver son foodtruck ?

Où trouver son foodtruck ?

• Lancé il y a 4 années par Meanleybis@yahoo.fr
  • Thèmes : alimentation
  • Dernière réponse par Bernard gg871 Casarejola

• »

Tags :

1. Meanleybis@yahoo.fr

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaite créer mon entreprise et j'ai un intérêt particulier pour les food/bike trucks...

Depuis hier je recherche des centres de food trucks d'occasion ou la possibilité d'en louer pour démarrer...

Je trouve beaucoup d'articles qui prouvent que le marché est en pleine expansion en France, mais je ne trouve pas de marché public...

Je développerai mes idées plus tard, et j'espère pouvoir échanger sur ces questions à l'avenir. Mais j'ai besoin de connaître l'environnement de travail pour me donner l'inspiration d'une cuisine, facile, rapide, moderne et de qualité.

Par avance merci de vos conseils et sources.

Cordialement.

Posté il y a 4 années #
  2. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Bienvenue parmi nous :-)

Je pense qu'avant tout, il te faut avoir une formation cuisine !

En cherchant sur le forum, il y a quelques discussions sur le foodtruck... bah... quel vilain terme... c'est vrai qu'en frenchais, cela moins glamour... bouffe camion... :-)

edit :
    un lien pour de l'occasion : http://voiture.trovit.fr/voitures-occasion/camion-%C3%A9quipe-cuisine

un autre : http://voiture.mitula.fr/voiture/camion-equipe-cuisine

après, il faut s'y connaitre en véhicule... parce que souvent, malheureusement, ces véhicules sont très mal entretenus...

Donc... vigilance en tout !

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.