Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Où en suis-je?

Où en suis-je?

• Lancé il y a 3 années par Yves Robichaud
  • Thèmes : client, résultat, connaître, revenus
  • Dernière réponse par Eric Buso

• »
  1. Yves Robichaud
    Où en suis-je?

Membre coutumier
    Canada

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Cela fait 5 ans que mon entreprise est démarré et je suis présentement sur un plateau. Les revenus sont resté stable depuis deux ans. Je cherche des clients mais le résultat est décevant. Je ne suis pas très fort en télémarketing, donc le résultat est négatif. J'aimerais connaître des façons simple d'aller chercher d’autres clients (surtout en comptabilité) pour faire grossir mon entreprise. Mon moral tient bon pour l'instant car j'adore ce que je fait, mais je suis quand même pessimiste pour le futur de mon entreprise.
    Merci de m'aider S.V.P.

Yves Robichaud
    Technicien comptable
    Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie
    Où en suis-je?

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Yves,

Quelles actions avez-vous mis en place jusqu'à présent pour faire connaître votre entreprise ?

Avez-vous un site web ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  3. Guilhem
    Où en suis-je?

Membre habitué

Bonjour,

vous dites que le "télémarketing" ce n'est pas votre fort, quelles processus avez vous enclenché pour prospecter et trouver de nouveaux clients ?

Sachez qu'il existe des formations (ne serait-ce que en ressources libres sur internet), des bouquins, voire des coachs qui peuvent vous aider à devenir plus compétent en téléprospection (qui n'est jamais la tasse de thé de personne d'ailleurs ...).

- En projet de création d'entreprise -
    Posté il y a 3 années #
  4. Yves Robichaud
    Où en suis-je?

Membre coutumier
    Canada

Au tout début j'ai commencé à passer des prospectus dans ma ville, par la suite j'ai visité différent commerce et je n'ai reçu qu'une seule réponse. Au fil du temps j'ai passé des annonces dans le journal local et là aussi pas beaucoup de réponse. Alors j'ai dû me trouver un emploi à temps partiel pour boucher la fin du mois, sinon c'était la catastrophe monétaire. 3 ans après mon lancement j'ai fais faire mon site web et là aussi, pas beaucoup de réponse. J’aimerais savoir si vous avez de bonnes adresse pour me performer en marketing où des trucs intéressant pour trouver d'autres clients. Merci à l'avance pour votre aide.

Posté il y a 3 années #
  5. Eric Buso
    Où en suis-je?

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour,
    Déjà un problème dans votre signature sur ce forum: Technicien comptable...il faudrait voir à détailler un peu vos compétences.

C'est quoi la différence entre expert comptable et technicien comptable? Il est plus courant de voir des experts comptable.

Ensuite votre profil sur Gautier-Girard: Département J3L5K5 au Canada...heu je me trompes mais ça ne sonne pas comme un nom de département?

Vous écrivez: Entrée de données, d'accord, quel format, quels logiciels comptables vous maîtrisez.

En fait quel est votre valeur ajoutée, qu'apportez-vous de plus à vos clients?

Votre site internet est un blog, vous avez des membres. Utilisez vous les réseaux sociaux pour communiquer sur vos services?

Que viens faire l'énorme § en bandau à droite sur la création de site internet?

Ensuite une faute "Les déductions salaraile."

Bone le style est correcte mais il faut donner envie au lecteur sur un domaine pas franchement "sexy" (un peu comme le mien)

Par exemple: Actuellement les articles donnent des définitions...moi j'aimerai lire comment vous avez mis en oeuvre le calcul des coûts des marchandises vendus pour un client, qu'est-ce que ça lui a apporté et si en plus il a donné un avis ou une interview sur le sujet...

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.