Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Organisation webinaire marketing - le monde médical / paramédical ? Vos avis

Organisation webinaire marketing - le monde médical / paramédical ? Vos avis

• Lancé il y a 2 années par Claire Ncn comm'
  • Thèmes : sondage webinaire
  • Dernière réponse par Claire Ncn comm'

• »
  1. Claire Ncn comm'

Membre sénior
    Région Lyonnaise (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Hello la communauté !

Comment allez-vous ?
    Allez, j'en appelle à votre avis aujourd'hui car je souhaite proposer un petit webinaire.
    Mais est-ce que cela va intéresser quelqu'un ?

Pour m'aider, Un petit questionnaire de 1,30 minute si vous voulez bien, pour me donner votre avis ;-).

Merci de vos réponses !

Merci à vous et à vous lire !

Claire.

Posté il y a 2 années #
  2. Sandrine Tomasi

Membre coutumier
    BOURGES (18, France)

Bonjour Claire,

J'ai répondu et suis très intéressée par ton affaire !
    Tiens moi au courant, merci et bon courage !

Posté il y a 2 années #
  3. Claire Ncn comm'

Membre sénior

Bonjour Sandrine,

Parfait ! une 3eme participante ! Je vais attendre un peu quand même .. Histoire d'avoir quelques inscrits (j'espère ;-)).
    Donc je pense organiser cela sur le début 2017 histoire de donner un nouvel élan à tout le monde.
    Qu'en penses-tu ?

Par contre, mon crédo : la participation !
    Donc comme tu t'es inscrite (je suppose) j'enverrai des mails pour annoncer tout cela et prendre vos questions à l'avance, pour y répondre durant le webinaire ;-).

A très vite alors ! (et n'hésite pas à diffuser auprès de consœurs ou autres prestataires du milieu car il faut quand même avoir quelques participants pour que cela fonctionne (vis à vis du support notamment).

En tout cas un grand merci pour ton intérêt... J'avais peur de proposer cela pour rien ;-).

Bonne fin de journée,

Claire.

Posté il y a 2 années #
  4. Sandrine Tomasi

Membre coutumier
    BOURGES (18, France)

ok Claire , je prend note pour le début de l'année
    contacte-moi dès que tu es prête ! En attendant je diffuse...
    A bientôt !

Sandrine

Posté il y a 2 années #
  5. Claire Ncn comm'

Membre sénior

Merci Sandrine !

Posté il y a 2 années #
  6. Claire Ncn comm'

Membre sénior

Hello tout le monde !
    Je remonte un peu ce topic au cas où d'autres personnes seraient intéressées. Alors ... Certaines personnes sont venues vers moi en me disant qu'elles ne comprenaient pas vraiment le but de ma démarche et que cette proposition tombait un peu "comme un cheveu sur la soupe". Et qu'il serait bien que je développe un peu d'où me vient cette idée. Alors je vais bien sûr vous dire tout ça !

L'idée du questionnaire était simplement pour voir de prime abord si l'intérêt était là. S'il n'y a personne d'intéressé .. Pourquoi proposer un webinaire pour rien ? Vous voyez ? C'était donc pour prendre la "température" que j'ai créé un formulaire.

Maintenant, la légitimité de ma démarche ... Et bien pour être honnête, et puisque cela fait bientôt 8 ans (!!!) Que j'échange sur ce forum ... Je peux me dévoiler un peu plus : mes parents sont médecins très haut placés dans leur spécialité. Et je baigne dedans depuis que je suis petite.
    J'y ai eu mes premières expériences, mes premiers stages, premiers boulots (pas dans la comm au début) .. Et depuis 6 ans le monde médical / paramédical regroupe mes clients principaux. Médecins, hôpitaux, laboratoires ... Ils représentent environ 90 % de mon CA.

Quand on les "pratique" et qu'on est dans cette sphère, on se rend bien compte que le milieu est assez hermétique. Et on identifie rapidement, en temps que marketeur en tout cas, où se trouvent les opportunités, et les moyens de toucher cette population. Je souhaitais donc mettre à profit cette connaissance du marché, associée à mon expertise de communicante / "marketeuse" pour offrir à tout ceux qui le désir, des outils leur permettant de faciliter leur prospection.

Au plaisir de vous aider donc ;-).

Claire.

Posté il y a 2 années #
  7. Florence Mencucci

Membre passionné
    Levens (06, France)

Bonsoir Claire,

J'ai répondu à votre questionnaire. Un webinaire why not ?

Bonne soirée.

Flo

Posté il y a 2 années #
  8. Claire Ncn comm'

Membre sénior

Bonsoir Florence !

Merci beaucoup pour votre soutien !
    Mon but vous aider (réellement !)

A très vite j'espère ;-) (= qu'il y aura quelques inscriptions ;-) )

Bien à vous,

Claire.

Posté il y a 2 années #
  9. Séverine - Bee assistance

Membre passionné
    Dijon (21, France)

tu as un petit bug dans ton questionnaire : tu nous proposes plusieurs horaires possibles en disant qu'on peut en choisir plusieurs, mais on ne peut en sélectionner qu'un.
    A très bientôt.

www.bee-assistance.com
    Votre administratif d'un battement d'ailes
    Posté il y a 2 années #
  10. Claire Ncn comm'

Membre sénior

Bonsoir Sv21,

Merci pour l'info ! C'est surprenant ... J'avais pourtant bien mis question à choix multiples... J'ai donc modifié tout ça ;-). Vous devez pouvoir le faire maintenant.
    Merci pour ce retour ! C'est important pour moi.

Bonne soirée,

Claire.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.