Bonjour, je suis nouveau sur ce site et J'aimerais vous demander conseils pour mener a bien une idée . J'ai 19 ans et j' aimerais louer la salle des fêtes de ma commune afin d'y organiser des soirées ou l'entrée et la consommation seront payantes . Pour la salle j'ai les accords des propriétaires mais j'aurai aimé savoir toutes les démarches que je vais devoir faire et toutes les astuces pour organiser légalement et en toute sécurité ces soirées . Puis je vendre de l'alcool , des cocktails ? Dois je payer des taxes hormis la sasem ? Est ce que ça pourrait être rentable ? Si vous pouviez m'aider pour n'importe quel point ce serait simpa . Merci a tous . Sébastien
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Organisation soireés
Organisation soireés
-
Posté il y a 4 mois #
-
-
Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Ces questions doivent être posées en mairie.DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
Vacances réussies en Espagne Louez à PeniscolaPosté il y a 4 mois # -
D'accord et merci . Mais n auriez vous pas tout de même quelques conseils pour que je puisse me présenter a la mairie avec déjà quelques connaissances dans le domaine et surtout que je sache a quoi m'attendre . Merci beaucoup
Posté il y a 4 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise