Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Ordinateur de travail

Ordinateur de travail

• Lancé il y a 3 années par Jean Claude
  • Thèmes : virus, Malware, Cryptoware
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Jean Claude
    Ordinateur de travail

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis certain que pour la plupart des membres ce petit message n'est pas utile, mais je dormirais mieux après...
    N'utilisez pas votre ordinateur ou tablette professionnel pour un usage privé.
    Ne laissez pas vos enfants les utiliser, même "papa je cherche une définition sur Google...".
    Vous risquez de perdre, au mieux, du temps et de l'argent et au pire vos données.
    Les Malwares (virus) n'arrivent pas que sur les machines des concurrents !
    Votre antivirus ne vous protègent pas des plus dangereux (Cryptoware : il va chiffrer vos données textes et photos).
    Et dans tous les cas faites une sauvegarde de vos données régulièrement....très régulièrement.
    Un disque dur n'est pas éternel...Un vol d'ordinateur est possible...un choc arrive vite...une fausse manipulation aussi.
    Ne devenez pas parano de l'informatique non plus !
    J-Claude assistant informatique

Posté il y a 3 années #
  2. Lionel
    Ordinateur de travail

Membre sénior
    France

Bonjour et merci pour cette belle auto-promo !

Posté il y a 3 années #
  3. Nathalie
    Ordinateur de travail

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Mon ordi me sert à la fois pour un usage pro et privé mais comme il n'y a que moi qui surfe dessus tout va bien :-)

D'ailleurs, il faut surtout faire attention aux sites que l'on consulte et à ce qu'on fait. Si on ne clique pas sur tout ce qui bouge, ça va :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.