Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » option prélevement libératoire pour le régime fiscal

option prélevement libératoire pour le régime fiscal

• Lancé il y a 8 années par Lionel Rouze
  • Thèmes : impot, auto-entrepreneur
  • Dernière réponse par Lionel Rouze

• »
  1. Lionel Rouze

Membre habitué
    BULLY LESMINES (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je viens de recevoir le récepissé de déclaration, Je me rend compte en lisant le descriptif de ma demande que j'ai pas coché la case de prélèvement libératoire au niveau du régime fiscal sur le formulaire de déclaration. Apparemment j'ai encore un peu de temps pour modifier cette option.
    Est ce que je peux le faire en ligne ? je suis allé sur le portail officiel des auto entrepreneurs, mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire.
    Voilà merci d'avance !

La vie est faite d'une succession de virages et de lignes droites... et d'accidents !
    Posté il y a 8 années #
  2. Lionel Rouze

Membre habitué
    BULLY LESMINES (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bon après visionnage sur un autre post je vais envoyer un courrier à l'ursaaf.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.