Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Opportunité d'affaire à domicile.

Opportunité d'affaire à domicile.

• Lancé il y a 3 années par
  • Thèmes : Teletravail, Imediat, Opportunité, Debutant, Toutes, régions
  • Dernière réponse par

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Si vous cherchez une activité sérieuse et lucrative, contactez-moi.

4.500.000 membres nous font confiance, nous avons 11 ans d'existence et nous sommes affiliés à de grandes marques telles que Dell, Carrefour, Yves Rocher, Nike, Adidas, etc…

Convient parfaitement à :
    - Personne aimant travailler chez elle
    - Maman avec enfants en bas âge
    - Personne physiquement handicapée
    - Retraité voulant compléter son revenu
    - Etudiant soucieux d'assumer ses charges
    - Famille désirant un revenu complémentaire

Possibilité unique sur le web
    o Pas d'investissement de départ
    o Pas de faux frais
    o Pas de stock
    o Ce n'est pas du MLM

Vous serez formé et intégré à une solide équipe francophone.

Envoyez-moi un email en me donnant votre Skype ou votre MSN ou encore votre téléphone, ou inscrivez-vous gratuitement sur le lien :
    e-business-concept.com/

Posté il y a 3 années #
  2. Philippe Desreumaux

Entrepreneur passionné

Bonjour Christian,

bienvenue sur le forum :)

Heuu je pensais juste, c'est bien de dire ce que n'est pas votre activité, mais à vrai dire le mieux c'est de nous dire ce que c'est.

Je suis allé voir le site rapidement, et après 2 pages en Francais et 1 en anglais on ne sait toujours pas ce que c'est ...

Je vous le dis tel que je le pense, on pense directement que c'est fumeux, quand on veut proposer quelque chose alors on le propose non ?

En espérant avoir plus de détail sur votre activité,

je vous souhaite une bonne soirée.

Posté il y a 3 années #
  3. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

j'ai trouvé ça sur internet :

Le principe: il est très simple!! Vous avez l'opportunité en rejoignant ce club en tant que membre associé (membre gratuit) de pouvoir faire des economies en faisant vos courses.
    Vous choisissez dans une liste le ou les magasins où vous avez l'habituez d'achetez vos produits. En achetant, vous cumulez sur votre carte de membre des points de fidélités. Ensuite vous n'avez plus qu'à échanger vos points pour les transformer:
    - soit en cadeaux ou bons d'achats,
    - soit directement en cash (argent)

-après tu as la possibilité de payer pour devenir "Membre VIP" et tu touches une commission sur les achats de tes filleuils

-après si tu payes tjrs tu deviens "Team Coaches"

o Pas d'investissement de départ : a part le coût des formations obligatoires pour devenir VIP

o Ce n'est pas du MLM : pourtant il y a bien un système de grade

o Satisfait ou remboursé sous 30 jours : sur le web il y a beaucoup de forum traitant de ce sujet mettant en doute ce remboursement

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 3 années #
  4. Anonyme

Pas enregistré

Les espoirs de gains pour cette activité à porté de toute personne motivée et ayant un minimum d'experience du web, sans aucun diplôme requis sont variables suivant le temps et la motivation, au bout de quelques mois pouvant aller de 1000 à 3000 euros mensuel.

Posté il y a 3 années #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Christian,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum !

Merci encore de nous présenter cette opportunité qui se présente comme LA nouvelle façon de gagner de l'argent en ce 21ème siècle.

Je voudrais savoir quelles sont les preuves montrant que l'on peut gagner entre 1000 et 3000 euros par mois ? Ainsi que le pourcentage de personnes qui atteignent ce chiffre ?

Au plaisir de courir m'inscrire après avoir obtenu ces chiffres,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  6. Anonyme

Pas enregistré

puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf.html

Posté il y a 3 années #
  7. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Je ne parle pas d'une vidéo commerciale. Je parle de VRAIS chiffres.

Merci,

Posté il y a 3 années #
  8. Franck Toubalem

Entrepreneur passionné

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi, mais je deviens de plus en plus méfiant quant aux messages qui commencent par :"gagner beaucoup d'argent sans trop travailler". En cette difficile conjoncture économique, ca serait plutôt :"Travailler beaucoup pour gagner peu"...
    Au plaisir de vous lire,

Franck

Quand l'appât vaut plus cher que le poisson, il vaut mieux arrêter de pêcher !
    Posté il y a 3 années #
  9. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

J'espère qu'on en viendra à bout de ce genre de systèmes qui sont de la pollution... trop de gens se font littéralement plumer, et pas qu'en terme d'argent.

Visiblement le chemin est long... après Internet, le MLM s'immisce dans la vie "réelle". Avec de vraies réunions de vrais gens qui sont totalement illégales...

Posté il y a 3 années #
  10. NiGs

Entrepreneur en herbe

bonjour a tous...
    Imaginez : vous êtes payé à chaque fois qu’une personne appelle un ami en ville, prend des nouvelles de sa famille ou même surf sur le web.
    Maintenant imaginez que tout ceci et plus encore vient d’une société internationale au chiffre d’affaire atteignant plusieurs millions et dont le succès dure depuis 14 ans !
    pour en savoir plus, vous pouvez visionnez la présentation de cette opportunité en me contactant. ticore69@hotmail.com
    je me ferais un reel plaisir de vous donner de plus ample informations et l'adresse pour visionner l'affaire.
    La seul et derniere chose que je peut ajouter c'est que c'est une opportunité Enorme destinée à tous ceux et celles qui veulent comme moi sortir de leur train train quotidien et se faire des revenus parfois plus que complémentaire.
    hésitez pas a me joindre.

Posté il y a 3 années #
  11. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour NiGs,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum !

On pourra peut-être vous croire concernant cette "énorme opportunité" quand on saura combien vous vous gagnez, preuves à l'appui.

Merci,

Posté il y a 3 années #
  12. NiGs

Entrepreneur en herbe

Je suis ok avec toi, mais bon voila comme toutes personnes qui debute une affaire, les chiffres ne se font pas en 1 mois.
    mais y'a vraiment aucun soucil tu auras des preuves.
    apres j'ai poster cette opportunité pour des gens interessés a ce genre d'affaire, je ne vais pas les harcelés et tout, je leur est juste passé une info. après libre a eux .
    voila. :)

Posté il y a 3 années #
  13. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour NiGs,

Donc c'est une opportunité "énorme" permettant d'obtenir des revenus "parfois plus que complémentaires" et vous ne gagnez pas un rond avec ?

Allons allons...

Posté il y a 3 années #
  14. Philippe Desreumaux

Entrepreneur passionné

Je n'ai pas vu la vidéo et je n'ai pas beaucoup de détails concernant cette affaire, mais cela me fait penser à ACN qui vend du visiophone, et du haut débit. Un certain Donald Trump serait dans le coup également.
    Mais lorsqu'on fait les forums (taper ACN + forum dans votre moteur préféré) le ton est moins encourageant. Il faut investir au début puis investir pour suivre les meetings etc ... en gros les seuls qui gagnent vraiment gros sont ceux du dessus comme d'hab, plus les niveaux s'empilent et plus la possibilité de gagner quelques cents s'amenuise.
    Certains y trouvent leur compte mais il faut bien comprendre que lorsque ce genre d'affaire commence a s'ébruiter vraiment sur le net (Francophone en particulier) c'est qu'il est déjà trop tard, l'affaire est pliée.

Voilà, ptet me trump-je (huhu ok elle etait facile >>>)

Posté il y a 3 années #
  15. NiGs

Entrepreneur en herbe

tu en a ton opinion..moi comme je l'ai deja di plus haut, j'ai juste proposé , et donné l'information pour des personne qui cherche des solutions.
    Je ne leurs met pas de couteau sous la gorge, ni rien d'autre.
    Et je pensais que ce genre de forum été fait jsutement pour proposé des opportunités aux personnes qui en cherche, vu que c'etait dans le lien " partenariats, opportunité offres et demande ".
    me suis-je trompé d'endroit pour chercher des partenaires d'affaires.??
    merci. :)

Posté il y a 3 années #
  16. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonsoir NiGs,

Je ne vous critique pas, et je ne critique pas votre offre. :-)

De la même façon que vous présentez une "opportunité énorme", je vous ai demandé si vous gagniez des clous avec. Vous répondez que ce n'est pas le cas. De ce fait les visiteurs du forum ont toutes les informations nécessaires pour savoir si ce serait intéressant pour eux. C'est tout ce qui m'importe.

Bien cordialement,

Posté il y a 3 années #
  17. NiGs

Entrepreneur en herbe

je n'est pas dit que l'on ne gagnait rien, sinon pourquoi je l'aurais proposer a des gens. J'ai juste dit qu'il ne faut pas que les gens s'attendent a gagner des millions en 2 mois d'activité.
    c'est toute les autres personnes qui montent leurs boites, leurs debut sont parfois laborieux mais les personnes qui s'y donne et qui ont vraiment envie d'y arriver s'en donnent les moyen et reussissent a la hauteur de leur travail et de leurs efforts. c'est tout.
    cordialement

Posté il y a 3 années #
  18. Philippe Desreumaux

Entrepreneur passionné

Bonsoir NiGs,

j'ai parlé d'ACN car c'est à quoi cela me fait penser ce n'est peut être pas cette société.
    Dans tous les cas ce type de business même si ils arrivent à montrer patte blanche juridiquement ils sont toujours un peu douteux, et le côté énorme de l'affaire comme je le disais est surtout pour la tête, c'est ce que je déplore.
    Les rémunérations sont alléchantes telles qu'elles sont présentées mais c'est en général un travail difficile de relation commerciale qu'il faut mettre en place avec en plus le boulet des "on dit" à trainer derrière soi.
    Mais vous le dites vous même c'est pas facile et ça n'apporte les premiers temps qu'un complément de revenu.
    Il faut juste relativiser les annonces de ce genre, en particulier lorsqu'elles viennent des USA, leur mode d'échange commercial et de consommation est bien différent du notre.

Le premier point qui diffère profondément c'est qu'un Français moyen (sans être péjoratif) lorsqu'on lui propose une affaire c'est qu'il va chercher à savoir combien vous allez gagner d'argent, comme si au fond le fait qu'on lui propose quelque chose est normal et que le tout devrait être gratuit.
    Pour avoir testé ce type de business il y a quelques années j'ai même rencontre des gens que je connaissais qui m'ont dit " même si c'est bien je prendrai rien, je voudrai pas que tu fasses du fric sur mon dos " (parfois on découvre ses amis aussi ^^). A partir de ce constat j'ai abandonné ce type d'affaire sur la France.
    Les Français ont un rapport très "space" à l'argent. Sans doute leur fameuse schizophrénie (argent et politique surtout).

Donc quoi qu'il en soit si vous voulez réussir du recrutement vous devrez avant toute chose prouver que vous gagnez de l'argent, mais que vous le gagnez et pas grâce à eux surtout(oui encore ce non sens).

Bon courage dans votre entreprise ;)

Posté il y a 3 années #
  19. Catherine Beugnot

Entrepreneur coutumier

Décidément j'entends parler de plus en plus souvent d'ACN.... j'ai été conviée par une de mes connaissances à leurs réunions d'information qui ont lieu dans toutes les villes.
    2h à les écouter nous dire qu'ils étaient riches, très riches, sans presque rien faire, j'ai dû me retenir pour ne pas me lever, par respect pour la personne qui m'avait fait venir.
    Je ne suis pas sûre de la valeur de ce type de business, effectivement il faut payer dès le départ pour pouvoir espérer vendre et parrainer (seule manière d'ailleurs de gagner qq chose, les ventes sont bizarrement secondaires..)

Posté il y a 3 années #
  20. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Cela m'attriste de savoir que des gens font croire à d'autres gens qu'ils peuvent devenir riche sans rien faire. Et que cela marche malgré le niveau d'éducation de nos contrées. Comme quoi, "le pognon" et l'appât du gain sont plus forts que tout...

Posté il y a 3 années #
  21. lejag41

Entrepreneur coutumier

Bonjours,

Oui c'est vrai ça reste du MLM il faut parrainer pour gagner de l’argent !

J’ai moi aussi mon expérience dans le domaine, je me suis laissé inscrire par un ami sur GDI et pour être franc après 7 mois à payer 10$/mois et avoir parrainé 3 personne qui on parrainé à leur tour (ce qui me fait 9 filleuls) j’ai ramassé 52$.
    Preuve à l’appui !
    Alors oui ça marche mais ATTENTION on ne devient pas riche du jour au lendemain, il faut vraiment que tout le monde joue le jeu pour que ça marche !

Notez qu’il me manque 18$ pour amortir mon investissement alors faites très ATTENTION avant de vous engager dans ce genre d’aventure !

Posté il y a 3 années #
  22. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour lejag41,

Si je vous suis bien, après 7 mois de labeur et d'efforts, vous avez gagné -18 euros ?

A vous lire,

Posté il y a 3 années #
  23. lejag41

Entrepreneur coutumier

oui c vrai !

Mais pas des euros, des dollars

comme je l'ai dit ATTENTION avant de vous engager !

Mais pour être franc je n'ai pas fourni autant d'efforts et de labeur que ça

puisque je n'ai parrainé que 3 personnes

les 6 autre son arrivés tous seuls grâce à mes filleuls

Posté il y a 3 années #
  24. François

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Lejag41, rares sont les adeptes du MLM (multi-level marketing) ou autres systèmes de parrainage qui donnent leur revenu. C'est courageux de votre part: 18$ (soit 14€) en 7 mois, ça donne une bonne indication sur les réels gagnants du système: ceux qui sont en haut de la pyramide...

Cordialement

Posté il y a 3 années #
  25. lejag41

Entrepreneur coutumier

je pense que les réels gagnants d'un systéme MLM comme GDI sont ceux qui joue vraiment le jeux et qui on 5 filleuls qui ont eux aussi 5 filleuls etc .....
    ce qui é loin d'étre mon cas puisque je n'é que 3 filleuls !
    il fo que travail un peu pour atteindre l'objectif !

Posté il y a 3 années #
  26. François

Serial Entrepreneur

il fo que travail un peu pour atteindre l'objectif !

Hé oui, ça prouve qu'on peut difficilement gagner de l'argent sans rien faire.

Posté il y a 3 années #
  27. lejag41

Entrepreneur coutumier

Forcement !!

Posté il y a 3 années #
  28. Stéphane

Entrepreneur habitué

Bonjour Gautier, et bonjour à tous...

Beaucoup ne savent pas promouvoir le MLM, et malheureusement c'est ça qui fait sa mauvaise réputation.

Ainsi, je vous propose de voir une vidéo, qui je pense vous fera changer d'avis sur la question. Je ne vais pas dire que ce n'est pas commercial, mais ici, c'est vous qui allez gagner de l'argent, et vous savez quoi, sans acheter de kit de démarrage, ou quoi que ce soit, mais simplement en faisant vos achats habituels, gel douche, shampoing, dentifrice.

Même si le français n'est pas réputé propre, je pense que nous utilisons tous ces trois produits, alors regardez un exemple concret, qui vous fera changer d'opinion sur le marketing de réseau.

Bonne visu : http://www.youtube.com/watch?v=KMdrTiA6UrE

Stéphane

Stéphane Bride-Bonnot,

Apprendre Internet Simplement
    Posté il y a 2 années #
  29. Philippe Desreumaux

Entrepreneur passionné

Bonjour Stéphane,

On est plus près de l'affiliation que du MLM dans le cas présent.

D'un autre côté il faut bien voir que ce type de système arrive rapidement à saturation avec des clones de clones de sites et par milliers, on se rend compte après peu de temps que le système en devient absurde.

"préparez votre retraite" lol n'exagérons rien.

Enfin comme je vous le dis nous sommes plutôt ici dans l'affiliation et ceux qui gagnent gros sont bien toujours la tête grâce aux contrats "pub" qu'ils signent avec les marques.

Je ne remet pas en question le travail de la direction qui défend son affaire et le fait bien, mais le vrai business model qui paie c'est le leur, celui de signer des partenariats et des contrats pub avec les marques .. pas celui qui consiste à s'agglutiner les uns sous les autres pour grappiller des centimes d'euros.

C'est mon point de vue, le modèle décrit ici est donc plus habile, mais il suffit de réfléchir 1 minute sur la "tenue" à long ou moyen terme d'un tel système pour réaliser qu'il va dans le mur, il ne tient debout que grâce au turnover auquel vous contribuez

Pour finir j'ajouterai que la plateforme elle même propose du référencement payant pour tous ces indépendants, ils rêvent donc bien tous d'être premier sur google (sur quels mots clés ? là je vous en souhaite).
    Donc si vous déduisez les dizaines et centaines d'euros qu'ils vont payer sans garantie de résultat pour leur référencement des dizaines de centimes qu'ils ont éventuellement gagné ... combien reste t il ?

Bon courage tout de même

Posté il y a 2 années #
  30. Anonyme

Pas enregistré

Message censuré par Gaëtan car non conforme aux régles du forum

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.