Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Opératrice de saisie & Permanence téléphonique

Opératrice de saisie & Permanence téléphonique

• Lancé il y a 1 année par Valérie Le riche
  • Thèmes : secrétaire à domicile, opératrice de saisie, permanence téléphonique
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Valérie Le riche

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'aimerai développer deux nouvelles activités au sein de mon entreprise mais cela est très flou, je suis donc à la recherche d'aide !!!
    Je suis secrétaire à domicile et développe un réseau de proximité. J'aimerai travailler également en tant qu'opératrice de saisie. Mais voilà que sous la toile, cela grouille d'annonces en tous genres et surtout des arnaques !!! Et malgré de multiples recherches, je ne trouve aucun site correct. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ??

D'autre part, j'aimerai faire de la permanence téléphonique. Je ne souhaite pas prospecter pour cette activité mais plutôt travailler en partenariat avec une personne qui voudrait bien sous-traiter pour quelques heures par semaine.

Merci pour tous renseignements si précieux.

http://www.idcom-solution.fr/
    Assistante privée.
    Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Valérie

Effectivement si vous lancez une recherche sur les mot opératrice de saisie, vous avez certainement abouti sur de multiples annonces, qui n'offrent pas réellement de mission, mais qui demandent des frais d'inscription.

Il faut également penser prospection: vous êtes entrepreneuse, la recherche des clients se fait plus par contact direct que sur le net.

Cordialement

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.