On n'est jamais a l'abri d'une injection de code...
Testé pour vous ce script Crawltrack
Facile a installer et surtout efficace, il m'a bloqué 5 tentatives de piratage en 1 semaine :)
Plus d'autres fonctionnalités toutes aussi intéressantes
Marc
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Open source Crawltrack
Open source Crawltrack
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Marc,
Merci pour le lien je ne connaissais pas.
Comment fonctionne l'implémentation ? On installe le bazar, on met un code HTML sur ses pages et c'est bon ?
Il dit quoi quand il y a une tentative de hack ?
Par contre le plus dur c'est peut-être de corriger la faille. :-)
A te lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
Bonjour Gautier
oui tu installes les fichiers sur ton serveur, et tu as juste un petit code php a mettre sur tes pages, pour un forum, ils expliquent dans quel fichier il vaut mieux le mettre.
Je viens d'essayer de me hacker pour voir, j'ai bien été bloqué.
Tu as une administration ou tu vois les visites des robots, le % de pages qu'ils ont visité, le nombre de liens dans les moteurs de recherche, les mots clés que les visiteurs ont tapé dans le moteur ...ect...il est très complet.
Tu as un rapport aussi pour les tentatives de hack, ou tu vois l'ip du hacker, la manière dont il s'est pris pour te pirater, jusqu'au nom du fichier qu'il a tenté d'injecterLe mieux c'est de l'installer pour se rendre compte :)
Marc
Posté il y a 3 années # -
Hello Marc,
Très intéressant... et en plus, il fallait y penser! C'est non négligeable comme fonctionnalité, notamment par rapport aux solutions de statistiques payantes.
Je vais essayer à l'occasion. Merci pour les infos.
Bonne journée,
Posté il y a 3 années # -
Bonjour à tous,
Voilà mon premier message sur www.gautier-girard.com, qui je l'espère ne sera pas le dernier.
Je ne connaissais pas, il y a encore de ça 1 heure l'outil "Crawltrack".
Étant dans le développement web cet outil m'as évidemment interpellé et vais l'installer sur les différents sites web que j'ai conçu.C'est par le biais de "Crawltrack" que je me suis retrouvé ici. Il se trouve que je réfléchi de plus en plus à démarrer mon activité en indépendant et je tombe sur ce site, comme quoi il n'y a pas de hasard dans la vie. :-)
Si vous avez un lien vers un tuto pour l'intégrer je suis preneur.
Vous remerciant.
A bientôt.
Ludovic
Posté il y a 6 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise